Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv grandin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOMSAR59
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: panne tv grandin Répondre en citant

bonjour, voila mon problème; mon écran est noir pas de son ni d'image ,voyan éteint, fusible bon, pas d' alimentation au secondaire
mod  NR 55SBTOSARG / châssis ZA4-190-09. meri pour vos lumières

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: panne tv grandin Répondre en citant

salut commence par remplacer les petit condensateurs du primaire

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: panne tv grandin Répondre en citant

Bonsoir
 Pour info c'est un chassis BEKO 16.1
@@++

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:55 (2008)    Sujet du message: tv grandin écran noir Répondre en citant

bonsoir, syril et depanntv ,merci pour vos réponses,je vais voir pour les condensateurs . pour le chassis c'est OK  ; @ +

SOMSAR59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: écran noir tv grandin Répondre en citant

bonjour , pour les condensateurs du primaire c' est ok .moi je soupsonne le ci de commande tda 16847 p ; il n y a pas de courant en sorti
broche 13 du tda 16847 p ; merci pour vos réponces : @+

cyril
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: panne tv grandin Répondre en citant

si ce n'est pas les condo je pense moi aussi que c'est le ci@@@@@

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: panne tv grandin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation