Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilda76
Observateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: tv Répondre en citant

voila quand je fait une recherche de programe elle me donne que le cable et pas tf1 ni la 2,3,4,5,6 pourquoi pourtant je l ai bien regler je l ai meme fait manuellement pouvez vous m aider merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:23 (2009)    Sujet du message: tv Répondre en citant

salut

j'ai pas bien compris tu n'arrive qu'a recevoir que les chaines cabler ????? ou tu ne recoi aucune chaine

dans un premier temps il faut bien s'assurer que tu ai en norme L secam sur les philips sa doit etre indique FRANCE ....... et si sa ne marche pas peut etre un probleme tv en panne ou alors perdu code option

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: tv Répondre en citant

salut

Une question bete mais que je me permet de te demander as tu brancher l'antenne sur la prise antenne de la tv?
Si c'est le cas tu as fais une recherche manuelle comme tu as dit et tu as trouvé les chaines ? si c'est bien cela il suffit de les enregister avec le numéro de la chaine voulue et mettre La norme L surtout pour pouvoir la capter correctement (possible d'etre en BG ou autre....)
Voila j'espere t'avoir appuyé aussi pour ma part
++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation