Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 36PW9525/19R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

Mes salutations
j'ai un téléviseur model .36PW9525/19R model MG3.1E AA
le téléviseur passe du rouge a orange puis vert puis repasse au rouge
avec clignotement continue
si je met en fonction le mode  SDM  (court circuitez 2et3 du connecteur 0356 de la platine petits signaux) le téléviseur s'allume avec sur l'écran affichage  service default et le téléviseur fonctionne j'ai pas compris quelle est donc  ma panne je voudrais des conseil je ne pense plus a une panne d'alimentation  j'ai changer le circuit integré 24C32 mais auqu'un changement
merci et a +

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

salut amadou j'espere que sa va

a tu verrifier les code errors dans le menu service ???

quand il demarre il ne fait aucun defaut apparant ???? panne E/W panne de couleur

je sais qu'il faut desactiver dans le menu service le no flashram et le nextvieuw car sa pose bcp de probleme quand les memoires sont satturer ....

j'ai eu aussi les relai comme sur le MG2 qui deconnait

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

Quand on cour circuite pour passer MS le tv demare parce que les protections du micropro sont eteintes.Verifier r3520(22K),voir aussi la protection enfant,

bon courage

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

merci jonathan pour avoir répondu a question.
je me porte tres bien dieu merci
pour le televiseur j'ai un défaur E/W et manque d'amplitude
le téléviseur vien d'un réparateur sur le couvercle il a inscrit.
CODE. 05090-12678-08001-00016-12343-......1-........-........4
mais quand j'ai recu le televiseur j'ai essayer le mode service
062596 +MENU
062596 i
avec une télécommande philips RC 2033-01B
mais je n'ai pas le menu service
de meme a propos du relais je l'entend se déconnecter ces en ce moment
que les clignotement du led continue
merci pour tout jonathan

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

J'ai expliqué pourquoi le tv demare en cour circuitant, si on ne lit pas les réponses alors je baisse les brats

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

Salut AMADOU,

Sur ton télé chassis MG3.1, le code 062596i+ ne fonctionne pas c'est normal, cette procedure est arrivé aprés cette generation,
comme dis MAUMAU, en passant en SAM tu supprime quelques sécus mais pas toutes, les hards (alim+tht) ne sont pas supprimées

Verifie les soudures du transfo position 5493 au niveau du balayage ligne, et aussi les soudures du connecteur du deviateur

Bonne continuation A+

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

mes salutations MAUMAU
je ne t'avais pas encore donner de réponse  parce que j'avais pas le téléviseur devant moi pour
pouvoir faire cette vérification je compte bien tant dire plus après vérification
merci pour ton soutien
a +

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

mes salutations
aprés vérifications sur le téléviseur chassis MG3.1E AA la résistance R3520 n'ait pas couper
et puis chassis cette résistance est de 54 k ohm et en serie avec une autre de 54 k ohm

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R Répondre en citant

bonjour amadou
les codes cites en haut ne sont pas des codes erreur (les codes erreur sont de 4 chifres)
voici la documentation de ton chassis avec tout ce qu'il te faut
http://www.sendspace.com/file/7yjv5r
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 36PW9525/19R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation