Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche schéma tv Bluesky BS36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUILBERT
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: cherche schéma tv Bluesky BS36 Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum

Pour dépannage petite tv perso déja un peu d'experience en temps qu'amateur passionné et averti dans le domaine tv et de l'électronique en général.
je voudrai savoir si la tht TR601 - réf 1142 5086B sur la platine peut être remplacé par la réf 1142 5086.
car j'ai une tht 1142 5086 sur une platine de récupération mais par contre je ne suis pa sûr quel soit correcte par contre le transistors ligne lui est OK alors?.

Tube Cathodique  IRICO N° 37SX110Y22-DC05
Si j'avais le shéma cela serait plus facile pour moi recherché la cause de la panne.
tansistors ligne Q602 Hs BU808DFI  plus quelques défauts soudure au niveau des points qui chauffent au niveau du 2 groupes de l'alimentation .

Bon week end  à tous

Jean Paul 08

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:43 (2009)    Sujet du message: cherche schéma tv Bluesky BS36 Répondre en citant

Salut,

Oui tu peut foncer, sans probleme c'est la meme.................................. si elle est bonne ??????

Bonne continuation

GUILBERT
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: TV bluesky BS36 Répondre en citant

Bonsoir

Le probléme sur le TV est rèsolu
je remerci CC pour son aide
la THT était bonne

Bonne vacances à tous

JP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: cherche schéma tv Bluesky BS36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation