Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur carte d'alim samsung
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
obtient des valeurs qui n arrete pas de bouger sur nt811s ca vas de 110 a 500 meme 700 par moment ...

est tu sur d'avoir utiliser la bonne masse car si tu n'utilise pas les bonne masse il se peut que ton multipass mesure n'importe quoi en un mot du mesure la tension de l'air ambiante LOL
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Citation:
Effectivement en prenant la tension entre cm801 avec le pic et sur rw801 je trouve environ 380
desoler je n'avais pas compris ou metre le pic de masse (i'm the big novice, mais je me soigne)

OUPSSSSSSSSs j'avais pas vu desoler ignorer mon message precedent j'avais pas lu le post jusqu'au bout LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Help
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Bon je sais mais explication et mon savoir faire peuve faire rire mais bon Mr. Green
 je me suis mis sur lp801 pin 6 pour le pic de masse et le pic de mesure sur NT811s

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Alors petite quetions comment verifier CY803S ?
pic de masse sur CM801 ?

makkam
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

salut,
 avant toute chose tu mesure les tension suivantes pin 7 de icm801s(mvcc2)masse pin 8,puis mvcc c'est la tention ou borne du condensateur cm810 et svp revivifier les tension  du
f9222l surtout la pin23
                                                     A+   

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Alors pin 7 = 23v et pin 23 = 380v avec le pic de masse sur pin8

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

salut,
ok pour les deux tension,
svp mesure la tension du cm810 (mvcc) entre pin 8 et la borne + du condensateur cm810.

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

oki j esseye de la localisr et jte die a

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Sayait je l'ai trouver lol alors j'obtient 23V

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Par contre pour tester CM809 je prend la masse ou ?
directement dessus ? Cra maumau ma conseiller de le
changer j'en avais sur un vieux poste 16v 100uf mais
j'obtient rien il reste a zero

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

salut,
normalement les tension ok,
 a mon avis il y a pas de problème dans la 1 partie de l alimentation  , il faut suivre la seconde  a toute A+

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Ok moi j dois m'absenter en tous cas merci a tous de votre aide et de votre patience
avec un novice comme moi il en faut lol
Par contre je ne trouve aucune tension TM801S du coter Cold

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Salut,

Tes tensions coté primaire ont l'air bonnes, deux possibilités soit tu as un court circuit franc coté secondaire, ou alors ton CI F9222L est
hs, le PFC semble fonctionner, les commandes de demmarage aussi puisque la tension pin 7 est ok........

A voir, on dirai que l'italien avait la meme chose, si j'ai bien compris..................et ca ce n'ai pas sur !!!!!!!

Bonne continuation A+

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

Ok pour ma part j'ai changer F9222L donc j sais pas, de plus il semblerais que la tentative de l'italien est echouer et qu'il est
fini par changer la carte d'alim ... donc j'sais pas, si quelqu'un a une idée ou un plan pour une carte pas chere lol .....
et le coter secondaire c'est cold ou hot ? (desoler c'est peut etre pour vous une question bete mais bon)

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 05:56 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

secondaire c'est cold.

En reparation il faut toujours remettre en cause ce que l'on a fait ou change.

L'autre fois je n'ai pas trouve de doc tech sur le F9222L.
Pour les petits chimiques faut pas non plus faire n'importe quoi surtout au niveau valeur et qualite du condo.
J'avais aussi suspecte sur 24v condensateurs chimiques ou surcharge. Cela n'a pas ete regarde.
(revoir ci dessus)
Sur le 24v il y a aussi le 5v qui est refait par decoupage abaisseur.
La traduction google du forum italien, dur dur....
un peu mieux avec 
http://members.forumgratis.com/index.php?mforum=riparatore&showtopic=21…
+ des belles photos de cartes.
Sur futura (ou autre forum) comme souvent, on reste sur sa faim.(on vient appeler a l'aide et on disparait...)

AM

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung Répondre en citant

bonne journée a tous,
 pour la mesure du tm801s il ne faut pas mesure ou borne du celui ci mais après les diode rapide (DM851,852,et853) ou mesure sur le connecteur de sortie , la sortie du transfo a une fréquence hot on ne peux pas la mesure avec un simple multimètre
 *pour cm809 si tu peux remettre l'ancien
 *a mon avis il faut revenir a l'ancienne panne pour résoudre celle ci peux être une mauvaise manipulation ou un cour-circuit qui a fait crame un régulateur a la sortie de l'alimentation (  svp vérifier les régulateur icm852 icm853.
                                                                                        A+   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Panne sur carte d'alim samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation