Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loye
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

SALUT JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM
J AI UNE TV FISTLINE EPT-4200AP APRES LE DEMARAGE 5SECOND ELLE S ETIND ET LE VOIYENT VERT RESTE ALLUMER
MAIS PAS D IMAGE DONC J AI OUVERT LE COVER EST J AI TESTER LES TONSION 5V 30V 3.3V  AU DEMARRAGE MAIS PAS 190V  APRE 5 SECONDE ELLE S ETIND ET LE RELAIS FAIT CLIK ET Y PLUS DE TENSION  DONC PLZ YA T I QUELQUIN QUI PEUT MAIDER OU ME GUIDER ET  1 GRAND MERCI D AVENCE POUR TOUS LE STAFF DE CE FORUM
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

salut malheureusement je n'ai pas le schema de cette appareil et ne connais pas enormement cet appareil j'espere que quelqu'un pourra t'aider sur le forum ...

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lerital
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

je viens d'avoir la meme panne. as-tu résolu ton problème?
merci
salutation

arena
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

I found that manual,I'll send you in a while..

Saludos

Eduardo

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

tu peut l'envoyer sur mon mail teleservice.xooit@orange.fr

arena
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

done

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

merci arena pour ton schema well done and best regard

http://tvcom.site.voila.fr/EPT4200APBSV_4251.pdf

voila le liens avec le schema grand merci a arena

salutation

jonathan

lole
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

salut,regarde si tu as la meme carte que moi ,au niveau des nappes j ai collé les tension regarde si tu as les meme que moi au cas ou et bonne chance moi je suis en stanby pour la mienne, mais on ma na proposer une a 100€.

cordialement  laurent.

marc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP Répondre en citant

une panne traditionnelle sur ce modèle, Les 2 capas 1µ 630 V coupées (les 2 grosses bleues )
ai eu le meme PB sur même modèle

Bonne chance

slooky
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Probleme sur EPT 4200 AP Répondre en citant

Bonjour a tous. J'ai dans mon sous sol un plasma firstline en panne depuis presque 2 ans. Comme la garantie était passé, j'ai essayé e réparer moi meme, mais sans succés. Je ne voulai pas le jeter ! trop mal au coeur! A l'époque la panne se manifestait par un grisillement fort à l'arriére, et des couleur bizarre. Aujourd'hui quand je le redémarre, Plus de grisillement, mais une qualité d'image infame, trés sombre et beaucoup de "bruits" d'image, des parasites. Je cherche soit quelqu'un qui serait susceptible de le réparer, ou quelqu'un qui puisse me dire d'ou vient la panne. J'ai des photos des CI en marche, si ça peut aidé. Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: demande aide pour plasma firstline EPT-4200AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation