Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sametmath
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

bonjour a tous donc voila mon "trés" gros soucis  Crying or Very sad
je possède un adaptateur tnt neom nm 260 tnt jusque là tout allé pour le mieux dans le meilleur des monde mais voila la télécommande a "mourru" et le souci c que sur la facade de l adaptuer il n y a rien a part le port usb et le lecteur de carte du coup je suis dans l impossibilté de changer de chaine de monter le son de lire une clé usb ou une carte avec photo.
J'ai une telecommande universelle que j'ai essayé de programmé mais elle veut pas du coup je me retrouve avec une adapteur bloqué sur France2 et pas moyen de faire quoi que soit si une âme charitable avait le code pour les télecommande universelle je suis preneuse ou bien si quelqu un sait comment je peux reparer la télécommande(elle a été un peu ecrasé par la chute d'un magnétoscope sur son dos merci fiston!!!)

voila j'espère que quelqu un pourra me secourir Sad
en attendant merci de m'avoir accordé un peu de votre temps a me lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

bonjour
lorsque vous dites (ecrasé) est ce le couvercle qui est ecrase ou bien la carte d'interieur aussi
dans une telecommande ;il n'ya pas grande chose a l'interieur (une carte ,des pistes en graphite,microconroleur,quartz,piles),
un reparateur tv saura bien la reparer ,ou bien donnes le non de fabricant de la telecommande universsele pour voir les codes 

sametmath
Observateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

en fait le boitier est écrase et la carte a l'intérieure est coupé sur 1cm
pour ce qui est des télécommandes universelle j'en ai 2 une one for all URC-3445(de chez leclerc) et une welltech(de lidl) qui fait jusqu'a 10 appareils

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

je ne trouve pas votre materiel sur la liste des deux fabricants ,mais y'a une methode de faire la recherche des codes
voici le fichier
http://www.sendspace.com/file/b0z90z
a+

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

bonjour,j ai une telecommande qui ne me sert plus (neom)si la ref sur le circuit est KF6222A-02B ,il y a juste un petit condo(c2)qui a peté lors d un démontage et que vous pourriez échanger avec la votre.contactez moi ,c est cadeau (sauf frais de port ptt).je n ai plus le decodeur.cdt

arnaudand
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

En effectuant une recherche sur google concernant ce decodeur tnt nm260tnt, car je le possède mais je n'ai pas de télécommande donc impossible de m'en servir, je suis tombé sur ce forum ou je suis inscris.

Donc si ta télécommande est toujours disponible elle m'intéresse, j'ai l'impression qu'elle est difficile à trouver.

Je suis à coté de beauvais, c'est normal de payer les frais d'expédition.

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

bonjour,je viens de regarder et je l ai encore .mais comme dit dans un post précédent ,il faudra changer un petit condo(il ne reste plus que les 2 pattes,mais c est la meme valeur que son voisin qui est bon et intact).je vais voir a la poste combien coute cet envoi et je vous le communique directement si vous m envoyez votre adresse mail.vous pourrez m envoyer les timbres si vous voulez.no problem(ça debarasse.).nous nous transmetrons adresse reciproque par bmail pour la suite .richard.tardivel@neuf.fr

arnaudand
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt Répondre en citant

Bonsoir,
Je t'ai envoyé un msg sur ta boîte mail.
Merci bcp
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: telecommande hs sur adaptateur tnt neom nm260 tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation