Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran plasma qui chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonyc
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un ecran plasma Lg 50ps3000 et je trouve qu'il est très chaud.
La dalle est limite brulante et derriere sur le dessus c'est brulant aussi.
Alors je voulais savoir si c'était normal qu'un plasma chauffait autant, je ne voudrais pas qu'il me lache.

Merci et bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe Répondre en citant

HE oui malheureusement un plasma chauffe enormement on peu presque cuire des oeuf dessus LOL

non sans blague je te confirme que sa chauffe enormement ...

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lonyc
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe Répondre en citant

ok je vous remercie pour votre réponse mais c'est vrai que ca fait bizarre que ca chauffe autant !
Remarque ca feras un chauffage de plus dans la maison cet hiver Razz

Et il n'y a pas + de risque de panne si il fonctionne toute la journée ? On même temps je suppose que les composants sont prévu pour ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe Répondre en citant

oui normalement c'est prevu pour
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe Répondre en citant

lonyc a écrit:
Et il n'y a pas + de risque de panne si il fonctionne toute la journée ? On même temps je suppose que les composants sont prévu pour ?

Salut,

Les plasmas, c'est un gaz, et de toute manière, il faut qu'il soit chaud pour bien fonctionner.

J'ai un PQ3000 (version HD-Ready) qui a une Dalle 42G2, et il ne chaud pas bcp, par rapport à des modèles similaires chez LG qui faissait aussi office de radian pour l'hiver !!

Après, c'est pareil, ca dépend de la température dans la pièce, il me semble que la température ambiante ne doit pas dépasser les 35°C pour du plasma, mais quand on voit que dans le sud, je suis déjà à 31 °C dans le salon ...

Enfin, un fonctionnement de très longue durée, il aurait fallut s'orienter vers du plasma avec une dalle ventillé.

Sur ce genre de matériel chez LG, les composant sont prévu au plus juste (pour deux ans lol).
Dans de bonnse conditions, ils peuvent fonctionner longtemps ...
Mais dans de mauvaises ... Si tu fais tourné ton plasma avec des images très claires (jeux par ex) et en plus dans un pièce chaud, et en plus sur une très longue durée, il ne va pas faire long feux.

A voir si ces nouveaux modèle 2009 sont different ou confirme la regle ...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Ecran plasma qui chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation