Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus dimage tv lcd40'
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40' Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Oui, effectivement, change ces condos, voir ceux qui sont identique mais pas gonflé ... fort à parier qui doivent pas être en super état.
Vérifier les tensions en sortie des régulateur (si tu peux les identifier)
Par contre, qu'est-il arrivé à U12 ? lol

cdt
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40' Répondre en citant

Bonjour à tous.
Forestgump69 m'a contacté afin de tenter de réparer ce tv, donc je prend le relais sur cette affaire Wink

ce que j'ai constaté : backlight ok, ca démarre. mais la dalle n'affiche rien. nous avons donc le rétroeclairage seul qui fonctionne.
La commandes par bouton on/off fonctionne.

j'ai donc repris a zero les diagnostiques. voilà ca que j'ai trouvé :

- les 2 condos changés sont sur la platine tuner. ca c'est ok
- Un condo dans l'alim secondaire (circuit audio) etait coupé. je l'ai remplacé.

Les tensions alim de sortie sont tous ok. La platine dalle est bien alimenté (+5v).

La ou ca devient interessant :

- le lecteur dvd intégré ne répond pas.
- le on/off au bout d'un certain moment déconne. impossible d'éteindre la tv !
- la sortie vga sur un pc portable est détecté par ce dernier, mais au niveau tv ca ne va pas plus loin. même en regardant bien, la dalle n'affiche absolument rien !

j'ai donc eu un moment d'hésitation entre platine gestion µp et platine dalle. Mais au vu des pb de fonctionnement cité ci-dessus je pencherai carte gestion µP.
J'ai tenté de passé la carte au four afin de refaire la fusion soudure, mais le pb est le même.

Je cherche donc a changer cette carte. Mais je n'ai absolument rien trouvé dessus. voici les ref :

2813C ver 3.0
2005.12.26
supheli
xmmatala

c19505599

c'est une carte matala mais sur leur site ca ne parle pas. sur aswo idem, inconnu.
je donne quelques photos de cette carte.

manounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40' Répondre en citant

Voilà vous savez tout. je reste a disposition pour vous donner des réponses !

en espérant que vous pourrez m'aider car forestgump69 tient enormément a cette tv !

amicalement

ps : j'ai shunté a un endroit la carte car j'ai fait griller un mosfet. pas grave car c'est juste pour donner le +5v a la carte dalle. pas trop grave pour faire des test Smile

manounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40' Répondre en citant

un ptit up car tjs pas de solution trouvé.

merci de votre aide les amis

manounours
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40' Répondre en citant

encore un up !

vos idées sont els bienvenues Smile

un petit geste pour un amateur de la coupe du monde Smile)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: plus dimage tv lcd40'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation