Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledoctt
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01 Répondre en citant

Bonjour à Tous

J'ai de nouveau besoin de vos services Wink ,, la télé de ma mère a rendu l'ame hier soir...... Evil or Very Mad

Je suis à la recherche du schéma pour TV philips 28 PT 4523/01.. donc si quelqu'un la à tout hazard je lui en serait reconnaissant........... Nota: je ne sais pas quel est ce chassis sur ce TV

D'aprés ma mére les symtomes qu'elle aurait vu et entendu c'est un claquement ,puis un trait verticale de toute les couleurs ( rupture de balayage horizontal je pense ) puis plus d'image.........

je remercie par avance les personnes qui peuvent m'aider pour faire avancer la résurection de la Télé Wink

milles merci l@urent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01 Répondre en citant

Salut,

Ton télé est un chassis MD1.2 PHILIPS, le schema est dispo dans les telechargements
SCHEMA PHILIPS/TV/TV CATHODIQUE/ANCIEN CHASSIS/MD....

Concernant ta panne, voyant rouge allumé ou pas ??????
Leger bruit au demmarage ?????
Presence de court circuit ou pas au niveau du BU ligne ?????

Bon courage A+

ledoctt
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01 Répondre en citant

salut a Tous
voici quelques mesures effectuées sur mon chassis

tension secondaire

139.2V
29v
4.88v
8v
13.31v

a priorie tout a l'air OK

Le BU 1508DX est OK

la tension au niveau de spot protection n'est pas activé au collecteur du transistor 7450 j'ai 0.352v

L'état de le led en facade

si on appuie sur le bouton marche/ arret , la telé se met en stand by led ROUGE allumée.
si j'appuie sur une touche programme la led passe au vert normalement j'ai le son mais pas DE THT + tenion de filament Etc.........

il va falloir que je prenne l'oscillo pour voir si j'ai le pulse H DRIVE........

toute les soudures son OK, pas de trace de chauffe visibkle au alentour , je vais continué ma prospection ........

merci l@urent

ledoctt
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01 Répondre en citant

salut a tous,

j'ai pu trouver mon soucis Okay , il y avait de mauvaises soudures sur la platine fixée sur le déviateur.. le plus embettant c'est quelles sont cachées ,il faut dessouder l'ensemble des fils venant de la bobine pour pouvoir détachées la petite platine et voir le circuit Imprimé.......

Ouf ma TELE Revit................ Cool

Milles merci a CC ainsi qu'au forum et aux passionnés qui n'hésitent pas a donner des infos pour nous guider Wink

laurent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01 Répondre en citant

Salut et content pour toi Okay

Panne trés classique sur certains chassis PHILIPS, le connecteur du deviateur noir est dessoudé ou parfois
meme completement brulé............

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Recherche Schéma tv Philips model 28PT 4523/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation