Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

électicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain69008
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: électicité Répondre en citant

Bonjour,
J'organise quelques soirées en famille et j'ai un problème d'installation :
Lorsque j'utilise la machine a fumée j'entends un claquement dans mes enceintes...
Donc je souhaiterais isoler la partie audio de la partie "lumière" et bien souvent je n'ai qu'une seule prise à disposition.
Comment faire?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasiscgc
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: électicité Répondre en citant

Je vois ton soucis il faudrait installer simplement un condo d'antiparasitage sur le switch de cde qui doit recevoir du 220 directement, j'avais mis sa sur mon vieux dispatching. Par contre je sais plus la valeur je tacherais de regarder dés que je le verrais ou sinon si tu as par hasar une carte de tv ou écran ou autre CI ou le 220V est présent généralement il y a des condos pour filtrer et enlever les parazzites.
Ou tout bête essaye de lui coller de la bombe a contact sa aidera peut être a éviter que des µ arc se produisent ce qui entraine ces parazzites.
Est ce vraiment ton instal élect qui le fais ou un soucis de la machine a fumé (le poussoir par exemple) ? As tu essayé déjà sur une autre instal élec ?

Si les condos fct pas je te conseil de passé en cde si possible en 12V avec relais. Le tranfos et filtrage feras une bonne isolation.

sylvain69008
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: électicité Répondre en citant

J'ai essayé sur plusieurs installations élec et le pbm est tjs présent.
Le pbm c'est bien le bouton de commande, pour être précis le bouton reste enfoncé puis remonte tout seul au bout  de quelques secondes et lorsqu'il a remonté c'est la que le claquement apparait dans les enceintes (lorsque le contact est relaché).
Donc tu penses qu'il faut modifier la commande, ok je vais essayer mais je pensais plutôt essayer d'isoler electriquement l'appareil mais c'est peut être trop compliqué.
Je démonte mon boitier de commande et je te tiens au courant du résultat.
Merci

popi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: électicité Répondre en citant

Nettoie ou change ton bouton de commande !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: électicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation