Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasas
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

salut tt le monde j'ai devant moi une tv philips model 29pt5507/58.j'ai trouver le bu ligne en cc je l'est dessouder en profitant en meme temps de prendre des mesure alors j'ai fais le teste de lampe et j'ai mesurer 128v usys,j'ai changai le transistor la tv a bien demarer mais a l'ecran reste noir juste quelque ligne fine, rouge,vert,bleu puis elle se met veille je rallume ca marche puis dans 10 sec la meme chose...c'est pas la tht par hasard? amicalement!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

Salut,

Ton télé est un chassis L01.1 (schema dispo dans les telechargements) Si BU ligne BU4508DX en court cicuit
c'est a cause du condo C2455 = 47µF 25v a remplacer d'office il est sur la commande de base...............

Aprés oui tu peut avoir un pb de tht, mais aussi un pb de tube, qui met le télé en securité
Dans la doc il y a une procedure pour le reglage de la tension G2 TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon sécu

Bonne continuation A+

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

merci cc pour ta repense. en realite j'ai 2 probleme sur ce chassie: la tele se met en securite en 8 sec ; apparition des ligne vert bleu et rouge tres fin en haut de l'ecran,quand je regle le screen tht je peu voir une image dans un carree au centre de l'ecran d'un peu pres 15 cm.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:34 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

Salut,

Remplace alors le condo que j'ai cité plus haut, et normalement ca devrait fonctionner a nouveau...................
puis reprend le reglage G2

Bon courage A+

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

bonjour!merci d'avance je vais essayer de changer lo condo et voir les reglage G2.jai aussi de soucies pour le up tda 9565 qui gere aussi les commandes hor et ver.t'a pas eu une tel panne?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

salut j'ai une question tu n'a pas inverser tout simplement le connecteur du clavier avec le connecteur du compair ce qui expliquerai tout ces default bizzard

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

bonjour jonathan!non je l'est pas inverser,en realite j'ai dementer la carte mere du tube,j'ai 2 question svp: la tele elle doit pas se mettre en securite san tube cathodique?la tht peut elle provoquer une telle panne?je precise la tele demmare pour 8 sec mais pas de neige juste quelque lignes a pein visible (rgb) dan un cadre noire un peu pres au centre de l'ecran.en aprochant l'oreil pres du tht j'entend des chuchutement.

salutation                                                                        

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

bonjour!
composant changes:
c 2561
c2450
7460 (bu 2527dx)

salutation

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: panne tv philips Répondre en citant

j'ai un peu pres le meme cas dans cette discusion
http://teleservice.xooit.fr/t2391-PHILIPS-PW60006-21-Chassis-L01-1E.htm?q=p…

merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: panne tv philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation