Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erico
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .en faite je n'ai plus de son .
Lorsque j'augmente le volume , une icone " CASQUE " apparait . .
j'ai absolument besoin de votre aide pour regler ce probleme ,

enlever le mode casque et retablir le son normalment
  ou une astuce pour reinitialiser la tv en mode sortie usine

d'avance merci pour vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

Cherche comment entrer dans le mode de services et reset la configuration
Ou bien il Faus une mis a jour pour vautre PDPD
salutation

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

Salut,

Surtout pas de mode service, a mon avis ce n'est pas ca le souci..................

Verifier dans le menu utilisateur, si les hp du télé sont actifs, desolé je ne me rapelle plus le terme exact,
mais je sais que l'on peut couper les hp du télé, si on veut que le télé ne soit que moniteur.............
Cherche dans le menu, et tu doit trouver..........

A+

erico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

j'ai fait reinitialisation dans mode service mais enfin de compte  cela ne fais qu'effacer toute les chaines

mais ne touche pas à la configuration son et image..

dans le menu son il y a bien une touche reinitialiser mais elle est grisee....ainsi que le parametre  personnaliser ,equaliseur

dans le menu pc  impossible de rentrer, il est grise aussi

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

Salut,
Et tu as une prise casque sur ce modèle ?
Il détecte peut être qu'un casque est branché, le connecteur a peut être un défaut (il croit qu'une prise est branché).
Vérifier l'état du connecteur.
C'est vrai que sur certain LG, il y a un menu qui permet de désactiver le HP interne, mais sur les Sammy, je ne sais pas.
Tiens nous au courant.
@+

erico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

il n'y a aucun casque ou autre de branche sur les sorties audio

zozotexe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

salut j'ai déja eu cette panne il faut allez dans mode service pour changer une option
je te confirmie cela dans l'apres midi car je suis aux antilles

erico
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

bonjours il n'y aurait personne qui ai la solution Shocked Idea

d'avance merci

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

comme j'ai éjat dit une reglage sur le mode service ou bien une mis a jour
salutation
et je te dit une chause
entrer dans le mode service et ecrie toute le mode service sur un fichier
et aprer fait ce qeu tu veux dans le mode service
grande salutation

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

Salut,
Juste pour info, je trafiquais une main board Samsung D73B (carte scaler d'un plasma de 2007, peut-être un chassis similaire),
et j'avais le même soucis au début : Pas de son, et menu son grisé (mode casque).
Pour ma part (alors à voir), j'ai le connecteur du bornier en façade qui n'était pas branché.
Une fois reconnecté, c'est revenu à la normal. Alors sur ce bornier, il y a une sortie casque, et des entrées vidéos (Y/C - Composite - RCA) ... Classique
A voir ...
Après le menu service, si tu n'es pas initié, il faut y aller avec des pincettes ...
Bonne continuation,
@+

etooilee2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD Répondre en citant

c est la carte video tu doit le changer ou bien fet une misajour .tu peut aussi enlever leepromme flashe et reprogramer avec un programe enlever d'un tv bien marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Probleme de son sur tv samsung PS-42C96HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation