Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Résolu---------->LV Firstline FLV4803D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:01 (2009)    Sujet du message: Problème Résolu---------->LV Firstline FLV4803D Répondre en citant

Bonjour .
J'aurais besoin de vos Lumières.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire une mise à Zéro , programme de lavage bloqué dans une position.
Le PB est survenu de la manière suivante , pendant un cycle de Lavage de Vaisselle le LV a fait Disjoncter l'installation électrique..
Après mise en position Arrêt de L'interrupteur du LV et remise sous tension du Disjoncteur , le LV ne fait plus rien disjoncter mais reste dans une Position figée.
MERCI d'avance pour toute information.

PS:Quelqu'un aurait le schéma de cette Bébête , je voudrais savoir ce que le câble Noir"M1" alimente.
Merci d'avance.
@+++SECPO83

Dernière édition par SECPO83 le Jeu 25 Juin - 15:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Problème Résolu---------->LV Firstline FLV4803D Répondre en citant

Re : LV Firstline FLV4803D

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir.
Donc aprés démontage de la façade pour accés aux platines Programateur/Puissance et Platine affichage c'est Là que j'ai trouvé sur la platine de PUISSANCE N° de Position A105 d'aprés un éclaté que j'ai trouvé sur le Net il y avait une belle trace Noire d'un FLASH électrique d'où certainement la Disjonction.
Flash entre Connecteur "PHASE" et Connecteur du Cable "M1" , d'où ma question au sujet du schéma de cablage.
Ce Flashe avait entre autreétait responsable de la volatilisation d'une petite Piste de cuivretrés proche des connecteurs en question ci-dessus.
J'ai refait la piste , refait de Bon contacts entre les connecteurs et le circuit imprimé " déssoudage , limage , nettoyage et ressoudage en chargeant un peu l'étain" , j'ai controler tous les composants concernés par la pistevolatilisée, j'ai tout remis en place .
Ce soir Nous avons fait tourner une vaisselle et tout est OK.
Pourquoi ce Flashe , quelles Causes , UN GRAND MYSTERE !!!!!!!!!
Mais ça remarche.
MERCI .
@++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Problème Résolu---------->LV Firstline FLV4803D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation