Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme peritel tv ardem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumule
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem Répondre en citant

Bonjours,

J ai acheté une tv ardem chassis BEKO 5LZ 190-26

Je l ai prise avec son probleme connu , defaut de peritel en pensant que c etait les soudures.

Il n en ai rien , les soudures sont bonne et l image est deformé et ceux que par la peritel , le controle du son se deforme aussi.

J ai tout ressoudé, mis une peritel blindé plaqué or neuve qui me resté , controlé la continuité entre le cable peritel et les soudure du chassis c est ok

Pour info quand je lui met un adaptateur RVB svideo genre playstation 2 j ai pas d image du tout , ecran noir.

Quelqun a une idée ?

Merci  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodemtp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem Répondre en citant

Voir du côté du C.I qui gere les entrées A/V.
J'ai eu le coup une fois sur ma tv.

mumule
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem Répondre en citant

Merci mais c est quoi un CI ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem Répondre en citant

C I = Circuit integres ....

si aucune connaissance en depannage je te conseil de contacter un depanneur
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mumule
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem Répondre en citant

Bien je sais souder et je suis pas neuneu donc ca pourrais aller.

J ai controlé la continuité des pin rvb 7/11/15 jusquau IC1 TDA8362 , je dois changer ce composant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Probleme peritel tv ardem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> ARDEM WINDSOR PROLINE TECHWOOD FIRSTLINE HYPSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation