Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margat
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: probléme HDMI Répondre en citant

Bonjour j'ai un probléme avec un lcd lg 32lced,ma freebox ne fonctionne plus avec la prise hdmi de la télé.
J'ai été la porter a un centre de réparation lg 20 km, ceux ci mon répondu que tout fonctionner bien ils l'on branché a un lecteur de dvd avec la prise hdmi sans avoir pris la peine de la laissé allumé queque temps.Donc payé 40 euros pour avoir pris la peine de le brancher .l
De retour a la maison; elle a fonctionné 3 heures sic .Merci de me répondre pour connaitre éventuellement la piéce a changer.ou autre
..

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noomen
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:15 (2009)    Sujet du message: reponse LG32 Répondre en citant

Salut!
Okay
Pour fonctionner HDMI if faut faire soft de la carte mere. Okay  

margat
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: probléme HDMI Répondre en citant

Merci je vais informer mon réparateur.moi j'ai rien compris merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: probléme HDMI Répondre en citant

Salut,

Petite question: pourquoi le télé en panne et non pas la freebox ?????? Une autre source en HDMI fait le meme defaut ??????

margat
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: probléme HDMI Répondre en citant

Merci pour ta question ,oui j'ai testé avec la freebox de ma fille même probléme .Je vais quand même faire un teste demain avec une autre source MERCI.

margat
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: hdmi Répondre en citant

Bonjour j'ai testé avec lecteur dvd rien pas d'image ni de son. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: probléme HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation