Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche schema SHARP LC-32P50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: recherche schema SHARP LC-32P50E Répondre en citant

Bonjour,je cherche le service manuel du LC-32P50E ,si quelqu'un a ca dans ses tirroirs ???
je vous mettrai la photo des que je peux.
j'ai l'image pleine de lignes horizontales parasites sur toutes les sources .j'ai aussi deux bandes d'environ 10 cm qui restent en parasites meme sans signal d'entree.en plus quand je demarre l'ecran est rempli de ces parasites.
Le probleme est que les tensions ne sont pas reperées donc difficile de se faire une idee.
si quelqu'un connait ces LCD et ce probleme ,merci d'avance pour ses conseils
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: recherche schema SHARP LC-32P50E Répondre en citant

bon alors apres de multiples recherches j'ai trouve le schema chez les polonais.
j'ai verifie toutes les tensions de l'alim sont ok.
je met les photos:
a la mise sous tension :

apres un reset system par le bouton sur le cote:

avec un signal sur entree video  ou peritel :

voila pour les images ,je pencherai pour un probleme sur la carte main (lvds) ref DUNTKD186FE02 mais j'aimerai savoir si quelqu'un a deja rencontre ce probleme ???
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: recherche schema SHARP LC-32P50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation