Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme sur Hitachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Probleme sur Hitachi Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai une télévision Hitachi de reference CL2114R qui se met en sécurité lors de la mise en route de celle ci. J'ai bon éssayé de la mettre en route avec la télécommande reste en sécurité avec un petit démarrage de la tht mais rien du tout (Léger souffle tht, mise en sécu etc...... si j'appuie sur la télécommande autrement reste en sécurité led rouge allumée)
Si quelqu'un a déja cette panne sur ce téléviseur ou si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
Merci en attendant
Cordialement
Julien
++++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celius202
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Probleme sur Hitachi Répondre en citant

Bonsoir,
Tu as surement un souci au niveau de la partie alimentation Wink
Pour que je puisse te donner un minimum d'aide, il me faudrait une photo de la carte en question...
Ou bien encore identifier le n° de chassis du TV afin de trouver le schéma sur le net.
@+

angbo10
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Probleme sur Hitachi Répondre en citant

bsoin d'une photo du shassi. (magloire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: Probleme sur Hitachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation