Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupures TNT HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Coupures TNT HD Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un Sony KDL 46w4000 depuis février 2009.

Depuis quelques jours (1 semaine) nous avons certaines chaines en HD, or il y a beaucoup de coupures.

Vos avis sur les éventuelles causes.  (Département CHER).

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:57 (2009)    Sujet du message: Coupures TNT HD Répondre en citant

salut

alors plusieur question a ton cas

1er question : connait tu quelqu'un qui a les chaines HD au alentour de chez toi pour savoir si sa deconne chez lui

2 eme question : est ce que l'emmeteur n'est pas en travaux ou phase de test ce qui peut provoquer ceci

3eme : le temps est comment chez toi ... car j'ai pu remarquer que si le temps est mauvais sa a tendance a mosaiquer ....

4eme question : ne devrais tu pas te renseigner chez un de tes revendeur de ta regions pour savoir il ne connaisse pas le probleme

5eme question : ton antenne est t'elle bien orienter n'a t'elle pas bouger ?

voila

salutation

jonthan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Rambol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: Coupures TNT HD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tardé à répondre car hier tout était nickel.

Je ne connais personne dans mon entourage immédiat, il faut que je me renseigne.

L'émetteur était peut être en phase de tests, HD depuis seulement 1 semaine.

L'antenne est bien orientée et n'a pas bougé.

Quand au temps, comme partout, peut être un peu de vent, j'au derrière chez moi des peupliers d'Italie......

pour ta réponse rapide. Okay

A bientôt.

Rambol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Coupures TNT HD Répondre en citant

Bonjour,

Des nouvelles;

La 1, 2 et 6 se sont retrouvées en 51.52 et 56 !!

Je les ai remises en place je vais observer à nouveau.

Bonne journée.

Rambol
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: Coupures TNT HD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon dernier message, tout baigne, je pense que l'émetteur était en phases d'essais.

Bonne journée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Coupures TNT HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation