Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne i2c sur philips fpt2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
begeo0
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: panne i2c sur philips fpt2.2 Répondre en citant

salut a tous j'ai blem sur 1 plasma philips 42pf9966/12 chassis ftp2.2 qui presente code d'erreur 6 , 18 soit bus inter ic slow et fast bloqués. la tv demarre correctement evec le son OK MAIS mais pas d'IMAGE. meme le soft upgrage ne change rien. meme le ambient light ne reagit pas . est il possible dans ces cas de recuperer le SSB? Jai parcouru le overview des inter ic dans le shema et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire . le plus drole est que j'ai une panne semblable sur un chassis EM5. La seule difference entre les 2pannes est que le chassis EM5 n'a ni IMAGE ni SON pas de synthonisation. dans les 2cas OSD OK . est-il possible de depanner le SSB? HEEEELP.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: panne i2c sur philips fpt2.2 Répondre en citant

Oui il est possible de depanner la SSB mais balaise ... elle n'est pas fournit par philips

et de memoire il on eu enormement de probleme sur les BU i2c ........... il va falloir trouver qu'elle ic qui deconne et qui bloque le bus .. le probleme si tu enleve un Ic l'aknowedge ne

se faira plus et le tv risque de ne pas demarrer ce chassis est une plai a depanner ....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: panne i2c sur philips fpt2.2 Répondre en citant

Salut,

Mefie toi quand meme aux alims.......................j'ai deja retrouvé ces erreurs dans la memoire, alors que le télé avait tout simplement un pb d'alim mal
filtré, chimique CMS secs sur l'alim STBY (attention uniquement avec les dalles FHP et l'alim PHILIPS)
Sinon comme dit JOHN il y a eu aussi des pb sur la SSB......................mais la trés costaud a depanner

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: panne i2c sur philips fpt2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation