Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
constant
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

bonjour,
sur ce tv au debut panne de coussin. Ensuite a force d'insister, voyant passe a l'orange, puis au vert 2s après en securité. Voyant clignote  regulièrement. Mis le tv en SDM, le voyant clignote et le relais suit les clignotement. Idem quand T7529 est enlevé.
il parait que le regulateur 7906 (L4940V85) pourrait etre le responsable. Mais il est introuvable sur le schema et pas mieux dans le chassis du tv.
quelqu'un aurait il eu a changer ce composant et qui pourrait m'indiquer au moins sa position dans le tv.
merci d'avance
salut
constant

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:12 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

16/10/2006
Default : Fait n'importe quoi un coup s'allume avec THT un coup pas de tht un coup pas de voyant un coupe rouge vert orange
etc .. TCD ne reagit pas
solution : Remplacer le micro prosseceur saa5801H et verrifier le quartz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

03/10/2006
Default : en securite panne bizzard
solution : remplacer le regulateur 3.3V 7910 LD1086

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

08/04/2003
Default : Se met en sécurité par intermittence.
SOlution : Vérifier le +8v.
S'il disparait ou diminu par intermittence changer le transistor MOS 7131 STP16NE06

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila quelque panne ............

maitneannt en se qui concerne le regul j'ai regarde dans le schema il n'existe pas a moin que mes yeux me fasse faux bon .....

salutation

jonathan

j'allai oubliet sur ce chassis ne pas oublier de refaire les soudures de masse car gros probleme

salutation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
constant
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

bonjour,
merci de t'être penché sur mon cas.
j'ai changé 7131 (stp16ne06) pas mieux
j'ai changé  7483 (tcet1102g)
mis le tv en SDM voyant s'allume vert , pas de tht signal de base semble correct mais avec de l'echo , pas de 200V, pas de 11v,
mesure tention (en marche) sur collecteur 7409 4.6v donc pas de 11D

direction l'alimentation principale.
- pas de 141V
- tension secondaire +16/19v=0.5v
- tension secondaire -16/19v = 0.4v
conclusion alim principale ne demarre pas.
voila pour le moment
si quelqu'un a une idée , je prend
merci d'avance
constant

constant
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

bonsoir a tous,
j'avais dans l'alim principale deux diode zener de hs une 15V et une 5.6v
j'ai remonte le transistor ligne et mis le tv en route. ecran faiblement eclairé avec couleur arc en ciel sur tout l'ecran. pas eu le temps de prendre des mesures, le transistor ligne s'est mis en court circuit. Je l'ai remplacé par un bu 508 df (le temps de faire des mesures).
resultat: ecran noir
les tensions secondaires tht trop faible.
j'ai rebranché les hauts parleurs et là, ecran faiblement eclairé couleur arc en ciel sur tout l'ecran.
pris les tentions seocndaire tht 200v ok; 11D ok; vbatt (141v) ok
tansistor ligne chauffe enormement. pour eviter de le griller j'ai eteint immediatement le tv mais j'ai eu le temps de voir le signal de base du bu qui est bon mais avec des repliques identiques mais dephasés legerement par rapport a la precendente
quelqu'un a t il une idée
merci
cordialement
constant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:49 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

quand tu pousse ton g2 que se passe t'il ?????? si l'ecran fait comme un arc an ciel cela veux dire que ton spot balaye en dehors de l'ecran ......

confirme moi de ce qui se passe quand tu pousse ton G2

merci d'avance

jonathan

constant
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

bonsoir,
j'ai veriié tout les compos autour du transistor ligne. RAS
j'ai poussé le g2 mais rien non plus (pas de retour ligne.)
Je sais plus ou chercher  a part niveau TDA 8177 qui doit etre hs je vois pas ce que ca peut etre ou j'ai loupé quelques choses.
en plus je suis loin d'etre un pro
a l'aide
merci d'avance
constant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA Répondre en citant

si tu na pas de retour ligne c'est que le spot blayage en dehors de l'ecran alors il faut verrififer la trame pour commencer

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: TV 28pw8807/19b chassis EM3E.AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation