Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma hitachi P42H01E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youn1
Observateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E Répondre en citant

Bonjour.
je suis en possession d'un ecran plasma HITACHI type P42H01E en panne.La carte logique JA08751 est défectueuse.
Si quelqu'un en aurait une en sa possession, cela m'interesserais bien.
Merci pour votre collaboration....

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_pierre
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E Répondre en citant

Bonsoir,
Peux tu mettre une photo de la carte , pour moi il est plus simple avec la photo de jeter un coup d'oeil dans mon stock et ensuite de vérifier la référence si elle correpond.
@++

youn1
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E Répondre en citant

bonjour
voicic la photo de la carte que je recherche:

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 06:52 (2009)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E Répondre en citant

desoler mais pas de photo

voir ce lien comment les poster http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
youn1
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E Répondre en citant

bonsoir.
voici ce coup ci la photo de la carte defectueuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: plasma hitachi P42H01E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation