Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte alimentation HS sur ecran plasma PHOCUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecano55

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Carte alimentation HS sur ecran plasma PHOCUS Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut,
désolé pour le double post, mais je reviens par ici pour avoir quelques infos, j'ai donc le meme appareil , avec la meme alim beko
 , l'aparreil étant de récupération je ne connais pas son historique mais la carte alim a deja subi des réparations ,IC 1004,IC 1005 et IC1006 ainsi que D1001 ont été remplacés le transfo TR1002 semble avoir bonne mine et le reste aussi
pour info le mien avec l'alim beko en panne , la dalle ne s'allume meme pas faiblement , il semble que de toute facon X-sus et Y-sus ne soient pas alimentées puisque les leds ne s'allument pas sur celles-ci...
donc soit les votres ont une panne autre soit le mien a un autre souci ailleur ... Confused
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation