Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Samsung le32S71B
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Help

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci pour se document tres precieux, je vais un voltmetre se soir et je verifie tous ca comme indiquer sur le diagramme pour le depannage
et comme alain disait il s'emblerais que ca ne soit pas l'alim qui soit en cause mais un condo de la main board, je regarde tous ca et ne manquerais pas
de vous tenire au courant by
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Help
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Alors une petite question, je viens de tester avec un voltmetre, mais carte j ai bien 12v qui sort de l'alim,
mais j ai 12v partout, chasis, masse, toute les parties qui sont en ferail, est que tous cela vous semble normal ?

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Defaut filtrage par mauvais condo pourrait etre sur alim.
Sur main voir s'il n'y a pas un accrochage sur une alim secondaire de la carte.
Un oscillo serait utile.

Pour la mesure le chassis est la masse de reference.
DOnc tes mesures sont etranges.

Visiter le site web du posteur
Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Bonsoir, me revoici, et desoler par avance des questions qui pour vous peuve paraitre betes Neutral ,
mais voilà j'ai été chercher un Multimetre pour prendre les tensions afin de localiser l'origine de
la panne, j'ai donc brancher mon moins (fils noir) sur le chassis et j ai pris les tensions (avec le fils rouge)
sur la sortie de l'alim vers la MAIN BOARD afin de verifier que j'ai bien 12V, 5,4V ou encore 7V
et sur ACV 200 est que cela est bon comme prise de mesure ??
et j'optien sur pin 1 1,4v plutot que 12v et sur pin 15 (stand by) 12v plutot que 7v et tous le reste a 0v 
Alors que j'ai bien pris les tensions ?? et desoler si tous cela vous semble bete ...

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Il faut se mettre en DC ou DCV  200.

AM

Visiter le site web du posteur
Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Du coup j'obtient 0,6v au leiu de 12v sur pin1 rien jusqu'a pin15 (stand by) qui lui est a 6v pour 7v
dois je deduire que le Pb vient de l alim ?

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Bonjour tous le monde, me revoici, alors apres des recherches sur le net et avec l'aide de la doc que ma envoyé jonathan (merci mille fois), j'ai changé le repartiteur electrique (f9222L) le courant a l'aire mieux repartie, mais se n'est pas encore ca .... je vais ouvrire un nouveau post car le pb ne ressemble plus a celui d'origine...je vais vous espliquer tous ca dans le nouveau post.

Help
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B Répondre en citant

Bonjour, tous le monde je viens donner quelque nouvelle concernant mon soucis et afin de clore se sujet, la panne a ete regler en changeant la carte principal (video), une BN94-01191A qui n'est normalement pas pour mon ecran mais cela marche tres bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Tv Samsung le32S71B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation