Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETRO DLP SONY KF42SX300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis sur un retro DLP SONY KF42SX300, et la lampe est morte...............(comme d'hab)

Voici la ref de ma lampe XL2100 = A1606075A lampe de marque PHILIPS........TRES CHERE
Ref sur la lampe: PHILIPS UHP 100W/120W 1.0
101289295
Ma question est : Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver une équivalence moins chere si ca existe ?????

Merci de vos reponses, A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut .
Tu entends quoi par tr&és chère ????
Dispo chez ASWO France :
216,85 € HorsTaxe
@++++SECPO83

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut SECPO83,

oui c est quand meme assez cher...................... je ne sais qui et ou trouve des equivalences aux alentours de 100, 120€...........
LAMPE + M/O + DEPLACEMENT ca fait un devis assez elevé...........

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

216€ ce n'est pas tres cher pour aswo ....... d'habitude elle frole les 600€........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut,

OUI je sais mais je tente d'avoir moins cher on ne sais jamais..................
Comme j'ai dis plus haut je ne sais qui et ou, ne change que la lampe (sans plastique et connecteur du ballast) est ca tourné aux alentours de 100, 120€
J' ai fait une demande en station technique SONY pour voir leur prix ????
Merci de vos reponses A+

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Bonjour,
Regarde ici : http://cgi.ebay.com/XL-2100U-XL-2100U-XL-2100-XL2100U-LAMP-FOR-SONY-DLP-TV_…

et ici : http://xl2100ulamps.com/
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut ROBERT,

Merci pour ces infos je vais surement tenter avec lamps.com (si mon client est ok pour le devis)

Merci encore A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

salut CC

peux tu me dire comment sont les fils qui alimentent la lampe,ils ne sont pas "cuit" ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut COB,

Je ne sais pas, je n ai meme pas regardé.......................pourquoi tu me demande ca ??????
Tu pense que j'ai un pb ailleurs ????? En fait la lampe est coupé et elle amorce..........

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

elle est couper ??? tu le voi a quoi qu'elle est couper tu le voi physiquement ??? ou tu a mesurer avec une ohmetre ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Salut,

Oui je le vois physiquement, le petit brin qui va sur le bulbe est coupé (fondu sur environ 0,5cm), et ca amorce a l'interieur

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

Ha ok alors tu n' a pas d'autre panne il faut juste penser quand tu la change a remetre le compteur horraire dans le menu service de la lampe a zero

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300 Répondre en citant

re

regarde quand meme derriere, l'etat de tes cables et la grille de ta ventillation

se sont des appareils qui vieillissent mal,quatres ventillateurs ,ca chauffe!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KF42SX300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation