Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd LE26A41BX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makkam
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salue
SVP j'ai une tv lcd samsung le26a41bx /xec qui s'alume pour quelque secand la lampe rouge clinotte 5* puis s etient
si quelqui a le schema ou une idee pour la repare
Rq: si les 8 neon sons branche a la carte d'inverter le temps d'allumage et de 1s
si j'enleve 4 il serra de 4s merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

Salut,

A priori, ton télé est équipé d'un module inverter DARFON......................sur ce module la panne la plus classique c'est les
transfos qui se coupent entre les pin 1 et 8..................... Normalement tu dois trouver environ 1kohms..........
Si un transfo est coupé, l'inverter passe en sécu..........
Si tu est un pro, les transfos sont livrable chez ASWO FRANCE

Bon depannage A+

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut,
 la valeur que je dois trouve entre les pin 1 et 8 de chaque transfo ?
 et si je l'enleve  le  transfo qui et coupe est ce que linverter demare
                              merci d'avance

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

ben theoriquement non puisque si le transfo est couper c'est comme si il n'etait pas present ...........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

ou je suis je ne peux pas trouve le transfo , peux t'on bleufe l'inverter pour quil ne passe pas en sécu
                                                                                   merci d'avance

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

est ce qui'il ya pas une repance pour la securite de l'inverter
   je suis en ligne                                       et merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:04 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

Salut,

La sécu sur le module inverter est quasiment impossible a enlever, il me semble quelle s'effectue sur une mesure en courant.......(attention je ne suis pas certain)
Aucun schema ou trés rarement des alims inverter............
En bref quel est ton probleme exact ????? As tu comme j'ai dis plus haut controler si les transfos sont ok, ou coupés ?????
Si tu debranche le module inverter, ton télé fonctionne avec le son ?????

Essaye tout ca, et tient nous au courant.....................aprés on verra si tu ne peut pas trouver les transfos inverter il faudra remplacer le module complet,il me semble que PIECESTI (membre du forum) vend le module complet avec les frais de port aux alentours de 70€

bon courage A+

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut,
 oui j'ai controler les transfos il ya un qui et coupé.
  meme avec  le module inverter branche la  télé fonctionne avec le son, la valeur que j'ai trouve et de 1.5kohm pour chaqun des transfos mesuré pour l'entre et la sortie est ce que
je peux inverse le transfo coupe entre(entre=sortie );je suis en tunisie le total et de70€.

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut
je suis encore a la recherche du transfos,
et merci pour vautre aide CC
                                                    MERCI

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut,
j ai un amie qui habite en France si un membre vend le module je peux vous mettre en contacte  c'est urgent et merci d'avance
                                                      A+

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:14 (2009)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut,
est ce qu'il y a pas de solution pour le module inverter.
                                    merci d'avance

makkam
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC Répondre en citant

salut,
  svp quelle est la différence entre les deux référence d'un transfo d'une carte inventer 4003L613041 et le 4003L613036,et si il ya une datasheet pour ce type de transfos l'indique
      j'ai change un transfos 4003l613041par le 4003l3036 (il ne pas coupe ) et sa na pas marche.                                        merci d'avance   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: tv lcd LE26A41BX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation