Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement d'un SPI 8TT00006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann86
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Remplacement d'un SPI 8TT00006 Répondre en citant

Bonjour je recherche des informations sur ce qui semble être un transfo onduleur pour lampe ccfl.

Il se trouve dans un écran lcd samsung syncmaster 172VS dont le rétro-éclairage s'allume 1 seconde puis s'éteint.
Les condos ont été changés et le SPI 8TT00006 qui ne fonctionne plus a été identifié.

Sur cette page la personne semble avoir réussi à refaire fonctionner son écran en rebobinant le composant et en le coulant dans de la résine époxy mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris (c'est en russe)

http://valvol.flyboard.ru/topic377.html

Si quelqu"un peut m'éclairer ou me proposer un équivalent je le remercie

Je joint une photo de la carte BN44-00082A ce n'est pas la mienne car je n'ai pas d'appareil photo

Merci pour vos réponses Yann

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Remplacement d'un SPI 8TT00006 Répondre en citant

Tout les condo on etait changeR ...??? meme ceux en bas pres des gros radiateur ??
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
yann86
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: Remplacement d'un SPI 8TT00006 Répondre en citant

Bonjour oui je les ai tous changé ma question porte plus sur la possibilité de rebobiner  ce transfo ou son remplacement par un équivalent même si d'autres composants sont peut être défectueux bien que je les ai tous testé. Je débute en électronique et j'essaie de comprendre il y a 4 transfos identiques sur cet inverter je n'ai pas de tension à la sortie d'un des quatre et je n'ai pas de continuité entre l'entrée et la sortie comme sur les trois autres  il est donc dans tous les cas à changer.
Yann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Remplacement d'un SPI 8TT00006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation