Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV bluesky chassis F16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'ai un petit souci avec la tv de mes parents.
Le probleme est qu'il est impossible de memoriser les réglages uniquement des couleurs, luminosité et contraste, sinon le reste marche bien?

Je ne vois pas de pile sur ce châssis.
J'ai remplacer quelques condos sur l'alim mais toujours même problème.
Pensez vous que ça puisse venir du proc?

Merci pour votre aide.

Stern.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Salut,

Est-ce que tu as la télécommande d'origine ?
Avec une télécommande dites "universelle" la  correspondance des touches n'est pas évidente .
Quel modèle ce Bluesky ?
A+

stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Salut.
Merci de ton intérêt pour mont post.

Modèle de tv :TVC7871.

même en réglant avec les boutons en façade,
Les réglages de couleur,son,luminosité et contraste sont réinitialises a chaque démarrage.
Au début ces réglages étaient sauvegardés si je ne débranchais pas la tv, mais maintenant même lors de la mise en veille et redémarrage, oblige de régler tout?

Merci de votre aide.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

SALUT,

PEUX TU ME PRENDRE UNE PHOTO DES TOUCHES DE FACADE ET DE LA TELECOMMANDE ??????

IL ME SEMBLE QU IL FAUT APPUYER SUR STORE, PUIS PP (COMME SUR LES ANCIENS PHILIPS), PUIS STORE DE NOUVEAU...............
SI C EST CELUI QUE JE PENSE !!!!!!!!!!

SINON ENVOIE LES PHOTOS..............

A+

stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Bonjour a toi CC.
Je me suis trompé sur la marque du TV c'est pas un bluesky mais un unicline TVC 7871.
Mais il sont identique en tout point c'est tous les deux des châssis formenti F16.

Désolé mais je n'ai plus la télécommande d'origine mais je posterais demain des photos de la façade.

Stern

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Bonsoir
 Comme le  dis CC  sur ce chassis  il faut  regler lumiere  volume etc .. et faire STORE ... PP et encore STORE
@@++

stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

J'ai commandé aujourd'hui la télécommande d'origine de ce tv pour pouvoir faire cette manip.

Je vous tiens au courant des que je l'aurai reçue.

stern.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: TV bluesky chassis F16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation