Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips image réduite de moitiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unpouille
Observateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

Bonjour à tous

Après une panne totale, j' ai remplacé le condo c 2568 qui était grillé (330pf 1Kv) et qui est aux bornes de la diode
BY229 F 800 (repère 6567)
au redémarrage l' image et correcte du bas jusqu'à la moitié de l' écran (pile-poil moitié), toutes les fonctions de la télécommande agissent sur cette moitiée d'image !
Si vous avez une idée merci d'avance
(je ne possède qu'un contrôleur)
TV 32pw 9503/19 100hz chassis md2.22 aa

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

Bonjour
Contrôle le +13 volts sur la broche 2 du TDA8177(7600) et le -13 volts sur la broche 4.

unpouille
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

bonjour et merci pour ta réponse
Sur le TDA 8177 broche 2 : 24V
et broche 4 pratiquement rien!
je pense que la tht est en cause????

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

SALUT,

LA THT JE NE PENSE PAS, SI TU AS LE SCHEMA CONTROLE PLUTOT LA LIGNE +15 ET -15VLOT, SORTANT DE LA THT PIN 8 ET 9
VERIFIER LES RESISTANCES 3460,3461,3462,3463..................

CONTROLE AUSSI LES 2 CONNECTEURS VENANT DE LA PLATINE SSB (PLATINE VERTICALE A GAUCHE) S ILS SONT BIEN
ENFONCES, OU AU PIRE DES CAS SI UNE BROCHE N EST PAS CASSEE, CELLE QUI ENVOI LES CDES VDPOS ET VDNEG

BON COURAGE A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

salut

ou alors l'ampli trame est defectueux ... sa arrive aussi Bien plus souvent qu'on le croit
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
unpouille
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

salut
j'ai fait 2 bétises
1) j'avais pris une mauvaise masse pour les mesures:je trouve bien +13v et -15v au pin 8 9 de la tht, et les résistances sont bonnes
MAIS
2)en voulant mesurer aux bornes du tda 8177 j'ai fais un court-jus entre la 2 et la 4
Résultat:la led est rouge avec clignotement rapide (la loi de l'emmerde maxi)
comment en sortir? merci

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

mes salutations
apres le cc vous avez j espères bien change le TDA 8177

unpouille
Observateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée Répondre en citant

bonjour amadou
non mais maintenant je vais m'y coller,plus le choix et ç'est pas de la tarte!!!
merci et à plus (il faut que j'aille en chercher un)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: tv philips image réduite de moitiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation