Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi80
Observateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour cet excellent site.

J'ai un Rétro Thomson depuis 2001 dont je suis très satisfait. Cependant deuxième panne intermittente en quinze jours. Le rétro fonctionne parfaitement puis plus d'image et LED orange. Je l'éteins et le rallume pas d'image il repasse en veille. Après un certain temps il refonctionne. Je suppose qu'un ou plusieurs éléments chauffent. Néanmoins il peut fonctionner parfaitement pendant lontemps (24H) alors qu'en cas de panne c'est arrivé au bout de 2 à 3H.

Réf : THOMSON 52RW87ES
SI02TH API620012 ICC21 (le n° de chassis ?)

Voici ce que je trouve dans la page de service :

Soft : V.103.-8        005643
Config WT-VW--P-
n° serie : AP1620012

Erreurs :
Codes  count
63         014
31         014
62         020
41         015
61         002

Si une ame charitable connait la correspondance des codes je l'en remercie d'avance et un gros bisou virtuel pour la soluce

PS : j'arrive à naviger dans la page service avec la télécommande mais ne parviens pas à sélectionner clear codes et donc à les supprimer

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi80
Observateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs Répondre en citant

Pour les pros j'ai trouvé cela :

http://www.euras.com/repair_tips_1/THOMSON/52RW87ES/52RW87ES_THOMSON.htm

seul problème je comprends pas tout Laughing et j'étais pas là au moment des pannes donc pour les clignotements LED il faut que j'attende la prochaine panne Crying or Very sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs Répondre en citant

salut il faut deja pour commencer controler toute les soudures ....... et attention ne vous fier pas au code erreur bien souvent sont erroner ...

ensuite verrifier si les condensateur d'alimentation ne sont pas gonfler

17/09/2007
Default : S'allume base de temps demarre mais pas d'image et ni de son fait des code erreur erroner
Solution : Remplacer le condensateur CP150 dans l'alimentation du 6V 2200µf 16V ( a gonfler et couler )

ensuite verrifier que les condensateur d'accord et d'E/W ne sont pas gonfler ainsi que leur soudure ........

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
titi80
Observateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs Répondre en citant

Merci pour cette rapide réponse, je vais regarder et tester tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Panne intermitente Thomson 52RW87ES & codes erreurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation