Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung S42SD-YB05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halim100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05 Répondre en citant

Bonsoir

j'ai un TV Samsung

Model : s42sd-yd07
SDI : S42SD-YD07

S'eteint a chaque 20min je pense que le probleme est sur la carte d'alimentation qui contient le code suivant ( Ass'y code : LJ44-00101cps-424-PH Rev0.7 ) quand je la branche au secteur (prise) fonctionne j'ai tester toutes les tension sont correcte et dés quelle declanche j'entend un click des relés et reste seulement les bases tension et quand j'essaie de la rallume a l'aide de la telecommande ne repond plus.

j'ai pas de schema electrique si vous l'avez et si vous avez une idee sur ce probleme aidez moi S-V-P et Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05 Répondre en citant

bonjour!
ce model de plasma comme beaucoup d'autres est equipe d'une carte de protection et de leds d'erreurs
en premier lieu verifie s'il ne s'agit d'une panne thermique(un composant qui chauffe et declenche la protection)
la documentaton technique est la
http://www.sendspace.com/file/v4v97f

halim100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05 Répondre en citant

Merci bcp Mico pour les informations et pour le schema
j'ai deja verifier les composents et les soudeurs ts va bien maint je vais essaie avec le schema si je peux arriver a la panne

merci bcp une autre fois

si qlq'un a une autre solution merci de me l'envoyer

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:47 (2009)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05 Répondre en citant

Cela semble thermique, il faut chercher sur quelle carte.
A partir de la temperature ambiante sur alim voir du cote du circuit de cde PFC/VS si similaire a la carte lj44-00092 voir
http://teleservice.xooit.fr/t2497-LJ44-00092C-Alim-Samsung.htm
D'apres une photo de la carte a 2 plaquettes rapportees, peut etre une pour cde PFC et Vs et l'autre pour le uC de controle de la carte.

Chauffer a air chaud ces parties mais pas trop fort. Voir si la coupure se produit plus vite.
Si rien voir d'autres cartes.

Sinon quand la panne se produit il faut attendre le refroidissement longtemps pour que cela refonctionne?
(a partir secteur sinon le defaut ne doit pas se reinitialiser seul)

Nota: les references donnees ne correspondent pas avec le titre, verifier et corriger c'est mieux.

Visiter le site web du posteur
halim100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05 Répondre en citant

Merci Alain, pour les informations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: samsung S42SD-YB05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation