Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma Philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalch
Observateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: plasma Philips Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai un soucis avec mon écran plasma
j'ai nettoyé mon écran avec un produit pour les vitres (ce que je fais depuis des années) mais cette fois le produit n'est pas de la même marque que celui que j'utilise d'habitude et là, catastrophe, c'est plein de coulure indélébiles. Sad
Ces coulures ne sont pas sur le verre, elles sont sur un film plastique dont j'ignorai l'existence, je ne sais même pas à quoi il sert (un filtre peut être)
Peut on le changer, ou si je l'élimine quelles en seraient les conséquences?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Alain

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalch
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: plasma Philips Répondre en citant

Comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai pris les devant et j'ai enlevé le film plastique
Pour l'enlever il faut démonter la coque et c'est la vrai misère pour le décoller, je l'ai fait, car il était vraiment taché.
Maintenant j'ai le verre direct, j'ai tout remonté et ça marche très bien.
Ma conclusion: ce verre n'a rien à voir avec la dalle, qui elle, est juste derrière.