Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LG chassis PC8KA ( Resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu) Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je vous explique la panne de ce tv.
Sur l'image il me manque environ 5 cm en haut de l'écran en horizontal.
J'ai changé les chimiques autour du  TDA mais la panne persiste.
Ma question est : Dois je remplacer le TDA ou continuer a remplacer les chimiques Question

Merci de votre aide.

Stern

Dernière édition par stern le Mar 9 Juin - 19:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syril
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu) Répondre en citant

Bonsoir Stern,
Normalement s'il manque 5 cm en haut de l'ecran donc  c'est en verticale pas en horizontale donc il s'agit d'un probleme au niveau du circuit vertical (circuit de puissance trame ).Puisque t'a deja changé les condos autour de ce circuit donc je crois qu'il faut changer le TDA lui meme et voir .Et si ca persiste on suspectera alors le processeur video chargé de fournir la base de temps trame.

stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu) Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour ta réponse syril.
J'ai commandé le tda ainsi que tous les autres chimique du circuit alim.
On verra bien ce que ca donne.

A bientot.

stern
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu) Répondre en citant

Merci pour ton aide Syril.

J'ai contrôlé les tensions d'alim du TDA et elles étaient toutes OK à quelques mV près.
J'ai donc remplacé le TDA, refait toutes les soudures autour de celui-ci et tout est rentré dans l'ordre.

A+
stern.

syril
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu) Répondre en citant

bonsoir stern,
De rien, je suis content pour toi que ce probleme ait ete resolu.
Bon courage pour tes autres reparations .
Allez A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: TV LG chassis PC8KA ( Resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation