Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD Thomson 32LM051B6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
defi
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6 Répondre en citant

Bonjour,

Mon ecran Lcd thomson 32LM051B6 a pris une surtension due à la foudre. JE l'ai emmené au réparateur qui me dit que la platine d'alimentation est HS. Quand je branche la TV, je n'ai plus de voyant qui ne s'allume ni la télé. Il ne se passe rien. Il me dit qu'on ne peut pas réparer car la platine cote plus cher que le televiseur. De plus , mon assurance ne me donne rien.
Qu'en pensez vous? Ou pourrai je trouver cette platine et à quel prix??

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6 Répondre en citant

Bonsoir
 la platine alimentation ref:36131760  vaut par exemple Chez ASWO prix d'achat pro HT 173,44 € , tout depend ou ce reparateur se fournit en pieces detachées.
@@++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6 Répondre en citant

SALUT,

JE NE SAIS PAS COMBIEN VAUT TON TELE NEUF ???? MAIS UN TELE QUI A PRIS UN COUT D ORAGE, ATTENTION AUX EVENTUELLES
PANNES DERRIERE L ALIM.......................DEJA L ALIM VAUT QUAND MEME ASSEZ CHER..........MOI JE NE ME TENTERAIS PAS!!!!!!!!
SI L ASSURANCE NE TE DONNE RIEN, DEMONTE LA DALLE EST MAIS LA EN VENTE (EN DONNANT LA MARQUE, REF, TAILLE) MANIERE DE
FAIRE UN PEU DE SOUS................AUTRE CHOSE JE PENSE QUE TON DEPANNEUR EST HONNETE!!!!!!! J AURAI DIS COMME LUI!!!!!!!!!
BONNE CONTINUATION A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6 Répondre en citant

si ton depanneur se procure les pieces chez aswo comme de toute maniere la plupart des depanneurs .. cela veut dire que la platine si il te la fait au prix d'achat ( sans marge ) te coutera deja 207€ TTC .... il faudra certainement inclure une marge qu'il va se prendre ..... aswo indique un prix conseiller de vente 238€ TTC ......

donc normalement du devrai la trouver au alentour de 240€ TTC + main d'oeuvre de 30 a 60€ TTC donc tu arriverai a une panne a 300€ .... sachant comme il a prix la foudre qu'on ne sais toujours pas si il n'y a pas de degat supplementaire ( platine SSB endomager , platine matricage dalle defectueuse etc ..) sachant que si le revendeur commande la platine il n'arrivera peut etre pas a ce la faire reprendre par aswo .... et qu'en plus le prix general de reparation coute la moitier du prix du neuf ... et sachant toujour que ta reparation ne repartira pas pour une garantit de 1 ans .... je comprend le depanneur qui ne prend pas le risque de vouloir allez plus loin et j'en aurai fait de meme .......

par contre si j'ai de la recup avec une alim qui fonctionne ou d'occasion ou par exemple d'un autre tv d'un client en repration en meme temps on aurai pu faire un test croiser si il est concluant on peu a ce moment la etablir le devis .........

je pense que ton revendeur est proffesionnel et ne prend aucun risque il se protege pour eviter tout litige par la suite ..

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6 Répondre en citant

bien sur sans oublier les degats qui peuvent  arriver apres due au flash interne dans les ci parfois quelques mois apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Panne LCD Thomson 32LM051B6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation