Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aryx971
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

SALUT J'ai besoin de modifier le mode service pour un tv samsung .J'ai la procèdure pour rentrer ds le mode mais je ne vois pas le dk qqun connaitrait les paramètre que je dois entrer ds le mode service pour activer le dk? Procedure pour mode service tv en veille-dislay-menu-mutepuis power.Est-ce ds ce mode service ou ds un autre si autre veuillez m'indiquer la procedure .Merçi d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:40 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

Bonjour
 je supose que c'est un chassis KS1  .. a confirmer . , si c'est le cas en mode service tu a une partie option ou tu peux changer le systeme.
@@++

aryx971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

SALUT                                                                                                                                                                                                 Les seules options que je peux activer sont cf cb ou ci le chassis est de ref :cf21k22zsdxxxef  qui est la seule indication marquée sur le chassis

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

Bonjour
 As tu essayé  ces options ?? c'est ca qui correspond au systeme! si ca ne fonctionne pas
    regardes ce que tu as comme resonateur ceramique en Fi , du doit avoir 5.5mhz et 6.0mhz ?
@@++

NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:32 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

Les TVC Samsung ont deux suffixes possibles sur le marché français : XEF et XEC
Les options de normes sont les suivantes:
CI : PAL-I (UHF)  
CII :  PAL-I (VHF/UHF)  
CX : PAL-B/G, SECAM-B/G  
CK : PAL-B/G, D/K, SECAM-B/G, D/K  
CW  : PAL-B/G, D/K, SECAM-B/G, D/K, NT 4.43  
CS : PAL-B/G, D/K, SECAM-B/G, D/K, NT4.43, NT3.58  
et CF : LL' SECAM, B/G PAL  
D'après la fiche produit de l'époque sortie en juin 2001, ce produit ne reçoit pas la norme DK, il est prévu pour les normes LL' et BG   
et NTSC en vidéo péritel  
Dans la table des options du menu service 1.SYSTEM : choisir CF  

NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:53 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

Un complémént par rapport a mon dernier message :
La fiche produit ne stipule pas le fonctionnement sur d'autre normes que BG & LL'. En compulsant le mode d'emploi, réglage manuel des chaînes, choix normes son, les options sont la norme son : BG / I / DK / LL', donc ce produit doit fonctionner dans cette normes. Donc régler dans le mode service , table des options : 1.SYSTEM : CF .
Pour répondre à depanntv, le téléviseur utilise un "one chip" Philips  (µP + vidéo processeur) dans lequel le son est traité en mode QSS accordé en interne via le bus I²C. il n'ya donc pas de filtre interporteuses  son externes.
NANOUVERO44

aryx971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:44 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

SALUT
Je te confirme qu'il ny a pas de mode dk en prog manuelle
Comment je peux faire stp?

NANOUVERO44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:12 (2008)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK Répondre en citant

La valeur des octets d'option devrait être à : 53 01 00 40, il correspondent a pour un "ONE CHIP SPM 802EWN2":
1.SYSTEM : CF
2.AUDIO: MONO
3.JACK: SCART
4.ZOOM: NOR/ZOOM/16:9
5.AUTO POWER: ON
6.SBL: OFF
7.SND SI: OFF
8.HOTEL MODE: OFF
9.BKS: ON
10.HIGH DEVIA: OFF
11.HELP MENU: OFF
12.NICAM: OFF
13.TIME: OFF
14.V-GUARD: OFF
voir photo jointe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: TV SAMSUNG MODELE CF21K22Z PAS DE MODE DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation