Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phocus plasma PDP50MHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

bonjour, j'ai actuellement un plasma phocus modele  PDP50MHS qui met du temps à s'allumer, c'est à dire que lorsque que je tente de le demmarer à froid j'entends le relais d'alim coler et se décoler, si j'attends 5 mn il démarre de suite . je pense donc à un chimique de sec dans l'alim mais si quelqu'un connait la panne je gagnerai du temps et de ma bombe givrant .dans ce chassis il y a deux alim une pou la gestion et une autre pour la dalle .
laurent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

SALUT,

POUR T AIDER JE PENSE QUE TU DEVRAIS NOUS DONNER LE TYPE DE DALLE MONTE DESSUS, COMME IL Y A DEUX ALIM
JE PENSE QUE LE RESTE CE DOIT DU VESTEL OU DU BEKO ??????, ET LA OUI DES PB AU NIVEAU DE L ALIM GESTION..............
ET A L OSCILLO TU DEVRAIS JE PENSE QUAND MEME LE VOIR

BON COURAGE A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

bonjour, il s'agit d'une alim BEKO. il y a 2 alims une pour la gestion et l'autre pour la dalle. celle de la gestion est la meme que celle qui sont monté sur des lcds.le soucis est maintenant que je l'ai ouvert il ne fait plus sa panne. j'ai verifie les soudures mais ras.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:43 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

SALUT,

LES ALIMS BEKO POSENT QUELQUES SOUCIS, MAIS ELLES NE SONT PAS TRES CHERES NORMALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!
JE PENSE QUE C CELLE LA ?????

ATTENTION QUAND MEME AUX CHIMIQUES (CEUX ENTOURES DE ROUGE A REMPLACER D OFFICE), ET AUX CI DE COMMANDE

A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

oui, il s'agit de celle ci, je vais tenter de changer les chimiques,car maintenant elle met du temps a demarrer.
merci    
laurent

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

Désolé d'avoir tardé à répondre, mais j'étais en voyage. Bon, pour en venir a l'alim BEKO j'ai remplacé tous les chimiques , mais le problême est toujours présent. Peut-etre que cela provient de l'alim de la dalle ?.
merci laurent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

Salut, fini les vacances..........lol

Bon pour ton plasma, c'est quoi la dalle monté dessus????? Les tensions qui sortent de l'alim sont bonnes ?????

Entre temps, j'ai eu en reparation un plasma FOCUS avec une dalle PANA,par contre petite chose, sans alim BEKO la dalle s'illumine faiblement,
tu as la meme chose toi (si c'est une dalle PANA)?????
J'ai pu depanner l'alim BEKO, mais en veille la dalle reste allumé, a priori normal................bizarre, par contre si tu es sur que le probleme
vient de l'alim BEKO remplace la, elle n'est pas trés chere normalement.............

Bonne continuation A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

Salut, la dalle c'est une samsung, je ne suis pas sur que cela provienne de l'alim beko sutout que cela le fait pas à chaque fois;
merci de ton aide.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 06:23 (2009)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS Répondre en citant

Salut,

Donne moi le type de dalle (réf noté dessus) et la ref de l'alim LJ.......

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: phocus plasma PDP50MHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation