Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

firstline ept-4200bp pas d'image.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hercul2639

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

Revue du message précédent :

voici une photo du multimetres don je dis pose.
peut on me donner la position sur le qu'elle je doit le mettre pour tester mes fusible ??

merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

Salut,
Tu le mets en position Ohmmètre (symbole Oméga) pour faire un test de continuité.
Le calibre le plus bas, 200, ce qui signifie qu'on va pouvoir mesurer une valeur comprise entre 0 et 199 Ohms.
Tes cables sont bien positionnés sur ton multimètre (le noir sur COM et le rouge sur le Oméga).

Tu verras pour tester, à vide, le multimètre va t'afficher un 1, ce qui signifie que le mesure est infini (dépassement de capacité au delà de 200 Ohms).
Si tu touche les deux points test ensemble, il va t'afficher une valeur proche de 0, en gros il y a une continuité. Sur le tien, il devrait meme bipper (si je me fie au symbole à coter de 200)
Pour ton fusible tu places chaque pointes sur chaque coté du fusible, si tu as à "1" il n'y a pas de continuité (fusible HS),
Si tu as une valeur proche de 0 avec le bip, tu as une continuité, donc ton fusible conduit, donc il est ok.
Voilà Okay

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:56 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

alors pour les 3 fusible que j'ai teste en les sortant de le support,
les 3 reste sur la valeur 1 et le multimètres bip! Crying or Very sad

voila que me reste t'il a faire Question Question

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

oups erreure de ma par le multimetres affiche 0.00 sur les 3 fusible et bip.

donc ces qu'ils sont bon Rolling Eyes Question

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

pour info

voici les référence que j'ai relever sur la dale.

LG model: pdp42v51330.
401k142v5005699 aslga.

si sa peu vous aider. Okay

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

autrement j'ai pu remarquer que le plasma sous tentation ces 2 diode ne clair pas sais normal ??
sinon sa ronrone sur cette plaque la .

alain28
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:09 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

j'ai commence une page sur l'alim qui est une DGK420W
http://pagesperso-orange.fr/alain.mionnet/lgdgk420w.htm

AM

Visiter le site web du posteur
hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

coucou je m'occupe des  photos en macro en fin d'âpre midi.

a plus je regarde ta page sur cette carte a plus j'ai peur .

on dirait des code d'extraterrestre pour moi ((lol) Laughing Embarassed

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

bonsoir .
je n'est pas le temps ni l'argent alors je croix que je vais le vendre 150euros pour pieces. Crying or Very sad Crying or Very sad

abde6
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: test fusible Répondre en citant

bonjour
faudrait debrancher le secteur attendre la decharge condo
tu te mets en sonnette ou diode face au plasma vu arriere la carte a droite y'a 2 fusibles va vs tu les enleves un par un et tu test si ça sonne fusible ok si cela ne sonne pas en vs carte zsus hs y'a t'il du son quand tu branche une source?

hercul2639
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image. Répondre en citant

tous les fusible ont été testé il sont oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: firstline ept-4200bp pas d'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation