Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

SALUT PERRINOS,

OUI J AI BIEN LU TON POST, PAR CONTRE JE TOURNE AUTOURS DU MODULE CONTROL, J EN AI MONTE UNE AUTRE ET PAREIL................(DE RECUP, EST ELLE BONNE ????)
PAR CONTRE JE N AI PLUS LES TRAITS NOIR EN BAS DE L IMAGE................DONC J EN DEDUIS ELLE EST BONNE ?????
EN BREF JE GALERE................MERCI A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

salut,si tu n'as pas change ta carte buffer y hs tu auras toujours ton image avec tes trais verticaux de toutes les couleurs..
si j'ai bien suivi ...
a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

RE,

OUI J AI REMPLACE LA CARTE Y BUFFER BAS ET TOUJOURS PAREIL (TRAITS VERTICAUX DE TOUTES LES COULEURS), PAR CONTRE COMME JE T AI DIS PLUS HAUT
MAIS JE ME SUIS MAL EXPRIME, ELLE EST DE RECUP, DONC EST ELLE BONNE ?????
PAR CONTRE AVEC CETTE NOUVELLE CARTE JE NAI PLUS LES TRAITS NOIR HORIZONTAUX EN BAS DE L IMAGE......................
VOILA OU J EN SUIS POUR L INSTANT...............

MERCI PERRINOS A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

salut

CC as verifié ton signal sur tes bufferY

j ai une carte de controle ok,si tu veux je te l envoie (pour essais, tu me l a renvoye apres)

si ca peut t aider

je sais pas si sur ce model on peut avoir des mires sans carte micro

logiquement il doit y avoir un moyen,mais je ne le connais pas

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

SALUT COB,

JE T AI ENVOYE UN MP................
OUI A PRIORI C BON, MAIS ????????

POUR REPONSE D APRES LG IL Y A UN MOYEN AVEC LA TELECOMMANDE SERVICE, MAIS IL FAUT QUE LA CARTE SCALER
LE DEMANDE A LA CARTE CONTROL, C N EST PAS DES MIRES C UN ECRAN TOUT VERT,ROUGE,BLEU,ECT..............
(SOURCE LG, JE N AI JAMAIS FAIT)

MERCI A TOUS, JE CONTINUE A ESSAYER DE LE DEPANNER AU COMPOSANT

A+

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

oui avec la TC lg service mais ce n est pas sans la carte scaler (elle est pas mal cette TC, deja elle permet de rentrer dans le
mode service)

mais il doit y avoir un moyen sans carte scaler,vu que les dales equipées st envoyées chez bp de "constructeurs"
enfin je pense pas que cela puisse t aider sur cette panne

bon courage

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU ) Répondre en citant

SALUT A TOUS ET MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE,

PERRINOS SUITE A TES CONSEILS, J AI ENFIN CHANGER LE MODULE Y-BUFFER DOWN, ET CETTE FOIS CI UN NEUF COMMANDE CHEZ ASWO
ET YOUPI CA FONCTIONNE
Okay

EN FAIT LES MODULES DE MON PLASMA HITACHI NE FONCTIONNE PAS, MERCI MILLE FOIS A TOUS

A BIENTOT SUR CE SUPER FORUM (POUR INFO, LG FRANCE DIT REMPLACER LA CARTE CONTROL+MODULE Y BUFFER DOWN) COMME QUOI Mort de Rire
POUR QUELQU UN QUI NE FAIT QUE CETTE MARQUE, ET QUI EN PLUS A DES MODULES

MERCI,MERCI,MERCI A TOUS A+ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: PLASMA LG RZ42PX11 ( RESOLU )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation