Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tache brun sur televiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariethe
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: tache brun sur televiseur Répondre en citant

bonjour
mon probleme sont des taches brunes sur mon ecran de television qui a 2 ans et de plus en plus grosses
quand les images sont sombres on ne voit plus rien que les taches .
ecran LCD de marque SEKO
merci de me repondre. que dois je faire?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: tache brun sur televiseur Répondre en citant

bonjour,
Il est possible que ce soit le film translucide qui se trouve entre les lampes CCFL et la matrice LCD qui
soit parciellement tachée soit par un echauffement de la dalle , soit tout simplement poussiereux.
Dans tout les cas il est tres difficile d'intervenir sur cette partie de l'appareil sans une bonne connaissance
de cette technologie !!!
A+

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: tache brun sur televiseur Répondre en citant

Je me demande si un jour quelqu'un n'avait pas le meme pb sur un petit ecran d'afficheur LCD sur sa voiture, de plus a Noumea.
Cela pourrait etre un champignon.

AM                         

Visiter le site web du posteur
mariethe
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: tache brun sur televiseur Répondre en citant

merci de vos reponse rapide je vais aller voir un reparateur car je n'y connais rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: tache brun sur televiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation