Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réglage convergence faisceaux sony
Aller à la page: <  1, 2, 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berlulu78



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: réglage convergence faisceaux sony Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci bien pour cette info. J'ai remonté le capot en début d'après-midi et depuis je fais des tests de réception TNT avec un Neli et ça marche pas mal ! 


A+
Revenir en haut
berlulu78
Débutant
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: réglage convergence faisceaux sony Répondre en citant

Bonjour


J'ai à nouveau besoin de votre aide !


J'ai acheté une télécommande qui me permet d'avoir les fonctions secondaires et ainsi je me suis lancé dans des réglages plus fins (G2,focus, ...jusqu'au réglage de la concentration des faisceaux sur le tube. J'ai obtenu un résultat quasi parfait mais il me reste un petit problème : lorsque j'allume le poste il n'y a aucun focus pendant quelques secondes puis probablement en chauffant cela vient jusqu'à être parfait. Alors ma question est la suivante : y-a-t-il un réglage de cela ?


merci de votre patience !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com