Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de couleur de l'ecran
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K1c

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

Revue du message précédent :

et voila la 2em  
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

SALUT,

LES PHOTOS COTE COMPOSANTS, CE SERA BEAUCOUP MIEUX.........
A+

K1c
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

SALUT: tu veux dire coté soudure?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

RE,

OUI DESOLE JE ME SUIS PLANTE, COTE SOUDURES.............

K1c
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

RE voila coté soudure!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

SALUT,

VERIFIE TOUTES LES SOUDURES DANS LES PARTIES ENTOUREES DE ROUGE...................ET TOUTES LES AUTRE SUR CETTE PLATINE....

K1c
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

salut je n'ai rien trouvé de flagrant , pas de soudure écaillé ou fissuré !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

SALUT,

HE BEN LA.......................JE NE SAIS PAS, MAINTENANT IL FAUDRAIT PRENDRE DES MESURES SUR LES CATHODES RVB ET VOIR CE QUI
CE PASSE

jp37
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

il nous faudrait la photo du défaut car la on peut rien dire a part qu'il faut faire attention dans un tube il y a du 25000 volts  

K1c
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

bonjour, je vais prendre des photos!! Avec les photos précédentes y a pas moyen de me guider pour les mesures? quelqu'un peut'il me conseiller un livre sur les téléviseurs ou meme peut-etre en vendez vous? A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

http://www.dunod.com/pages/recherche/recherche.asp?mot=gerard laurent

voila des bouquins fort interessant
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
K1c
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran Répondre en citant

bonsoir. j'ai pris des photos mais sa ne donne rien l'écran ressort noir sur la photo.Y a des transistors sur la carte qui peuvent être contrôlés au multimètre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: changement de couleur de l'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation