Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma daewoo dsp 4210 gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

bonjour a tous ...salut jonathan.

j ai un truc bizarre avec ce plasma par moment l'image et brouillée a d et a g et on dirait qu elle se resorbe en montant vers le haut de maniere tres lente. mais il arrive aussi que le pb soit sur tout l 'ecran et sans avertir elle le pb disparait pour un temps + OU moins long.c est un appareil moniteur sans tuner interne.et le pb se fait meme sans brancher de video donc ca vient bien de
lui....???je ne sais par ou commencer..si quelqu un a une idee..merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:54 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

SALUT,

C UN CHASSIS SP110, MAIS LA DOC N EST PAS TRES DETAILLEE...............TON PROBLEME S ATTENUE A CHAUD ??????
J AI DEJA EU DES PROBLEMES DE CHIMIQUES SUR LA PLATINE VIDEO REF: DSP-4280GM .................MAIS C ETAIT SUR UN CHASSIS SP115,
EST CE QUE C LE MEME MODULE VIDEO, JE NE SAIS PAS ?????
POUR INFO C ETAIT DES CONDOS CMS 22µF 16V AUTOUR DES REGULATEURS...................
BON COURAGE A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

merci pour ta reponse...je vais verifier et vous tenir au courant...j ai demonté et vu des gros chimiques sur l alim gonflés sur leurs sommets sur les trois il y en deux mais a la mesure ils sont tous les 3 identiques...1345uf au lieu de 1500.???sont ils defectueux c est du 200v et j en ai pas sous la main mais s il le faut...il ne le fait pas specialement a chaud ni a froid c est aleatoire.merci de m aider a bientot.

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

re salut j ai vu la plt video c est une dsp 4210gm... il y a une floppée de chimique pres d une dizaine de tr de puissances...il sont presque tous marqués c106 ( 10..000000) donc 10uf...c est du cms...pas evident...certains mesurent cette valeur d autres non ..faut peut etre les démontés...pas marrant la dessus.a bientot..

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

RE,

MOI SUR LE MIEN LE DEFAUT ETAIT VISIBLE A L OSCILLO, UN PEU DE RONFLETTE SUR LES TENSIONS EN SORTIE DES REGULATEURS, POUR MA PART JE NE FAIS PAS CONFIANCE AU CAPACIMETRE, SURTOUT SUR DES PROBLEMES DE FILTRAGE................
BON COURAGE A+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm Répondre en citant

merci ...je vais approfondir...si je trouve je communique...bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: plasma daewoo dsp 4210 gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation