Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Subwoofer Jamo e6sub

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lumycaan
Observateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:18 (2019)    Post subject: Subwoofer Jamo e6sub Reply with quote

Bonjour à tous,

J'ai mon caisson de basse qui vient de lâcher et je suis à la recherche d'info pour pouvoir le dépanner. La cause de la panne est simple, les condos cms ont fuit(comme c'est très courant d'ailleurs) entrainant la destruction des transistors d'alimentation(TIP31 et TIP32) Je les ai remplacés par des BD243C et BD244C en refaisant les pistes qui ont été bouffées par l'acide des condos.
Le pb que je rencontre c'est que les diodes zener(cms) de régulation ont elles aussi sautées et je n'en connais pas la valeur(je ne vois rien sur le boitier non plus). Elles sont nommées z301 et z302 sur la sérigraphie de la carte.
Quelqu'un aurait-il un bout de schéma de cette partie ou les valeurs des diodes en question.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lumycaan

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation