Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme LG RZ42PX11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,
Le truc des chaines/sources, c'est surtout pour savoir si tu as le même probleme que Obi-wan (bande qui se décale de manière cyclique indépendemment de la source).
Peux-tu nous faire une photo du défaut ?
Cdt
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riri66
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

c est exactement les memes photos qu en haut, la bande se déplace de manière cyclique toute les 2 a 3 secondes et ce indépendamment de la source.

ripertandco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

miko34 a écrit:
voici la documentation technique de ton plasma en (pdf)
http://www.sendspace.com/file/sn7mcj
a+

Bonjour,

J'ai un télé LG RZ-42PX10 en panne:

* il ne démarre pas tout le temps : écran noir , le relais ne se déclenche pas,
* lorsqu'il démarre il s'arrête tout seul au bout de 15min ou 2heures fonctionnement. Je n'arrive pas toujours à le redémarrer après un Arrêt/Marche.

Je n'ai pas la notice et ne sais pas où la trouver (le lien cité ci-dessus ne marche pas)
Merci

ripertandco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:01 (2009)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

J'ai un télé LG RZ-42PX10 en panne:

* il ne démarre pas tout le temps : écran noir , le relais ne se déclenche pas,
* lorsqu'il démarre il s'arrête tout seul au bout de 15min ou 2heures fonctionnement. Je n'arrive pas toujours à le redémarrer après un Arrêt/Marche.

Je n'ai pas la notice et ne sais pas où la trouver (le lien ci-dessus ne marche pas)
Merci d'avance pour votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

Salut,

Tu n'as certainement pas les memes pb et la meme dalle...................... ouvre ton propre post, au lieu de deterrer celui la...........

Leglaude69
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11 Répondre en citant

Bonsoir,
Ce problème vient probablement de la carte y inférieur, si vous la déconnectez complètement la partie supérieur de l'écran doit fonctionner normalement, mais méfiez vous car pour ma part la carte neuve a fonctionné 1 Mois, puis deuxième carte 5 jours.
d'après euras il faut changer les deux cartes + la carte y-sus, d'après LG il faut changer la carte contrôle qui croire!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Probleme LG RZ42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation