Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV 47LD750-ZA

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitboby
Observateur

PostPosted: Sun 21 Jul - 09:45 (2019)    Post subject: TV 47LD750-ZA Reply with quote

Bonjour,

Je viens de recuperer un TV LG 47LD750-ZA qui aurait ete bricolé.
en effet apres avoir essayé de reparer la carte principale au four , la moitié des composants se sont dessoudés.
il a remplacé la carte principale et le televiseur ne demarre plus.

donc je voulais savoir si la carte presente dans le tv , celle mise par ses soins etait compatible avec ce tv

Modele 47LD750-ZA

carte mere : EBU60844953

lorsque je branche le tv la led rouge s'allume puis a la mise en route elle clignote lentement

presence du 3,5 volts uniquement sur la carte .

si vous avez une idee .

carte incompatible ou autre panne ?

par avance merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 09:45 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation