Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

détecteur de mouvement Pir infra rouge

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel2356
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 May - 12:02 (2019)    Post subject: détecteur de mouvement Pir infra rouge Reply with quote

Bonjour,
je suis en train d'essayer un capteur de mouvement, lorsque je branche une ampoule de 75 watts elle s'allume bien quand le capteur détecte un mouvement et s'éteint au bout de quelque secondes. Maintenant à la place de l'ampoule je voudrais avoir la mise en route d'un poste radio. Ce que j'ai fait,  mais le problème c'est que lorsque le capteur éteint la radio,  il se réenclenche deux ou trois  fois sans qu'il y est de mouvement dans la pièce  avant de se met en veille .  Merci d'avance pour votre aide , pour que la radio s'éteigne et ne se r'allume pas plusieurs fois.
Daniel

Last edited by daniel2356 on Tue 14 May - 09:30 (2019); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 12:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daniel2356
Débutant
Débutant

PostPosted: Mon 13 May - 12:55 (2019)    Post subject: détecteur de mouvement Pir infra rouge Reply with quote

Re bonjour,  je me suis dis puis-qu’avec la lampe le capteur se met bien en veille au bout de quelque secondes, j' ai rajouter la lampe en plus du poste radio, et maintenant , j'ai bien le résultat que je voulais le détecteur se met bien en veille au bout de quelque secondes et ne redémarre pas plusieurs fois. Maintenant j'ai deux témoins, un lumineux et un sonore. Cordialement Daniel

Back to top
daniel2356
Débutant
Débutant

PostPosted: Tue 14 May - 09:34 (2019)    Post subject: détecteur de mouvement Pir infra rouge Reply with quote

Bonjour, comme je l'ai dis ça s'arrête avec l'ampoule en plus mais des fois encore ça arrive à redémarrer. Alors si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela peut venir et même me dire comment pouvoir utiliser uniquement que la radio, je suis preneur.
Cordialement Daniel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:50 (2019)    Post subject: détecteur de mouvement Pir infra rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Recherche , Developpement et bricolage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation