Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SP43T8HL SAMSUNG RETRO PROJECTEUR CHASSIS J60
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: SP43T8HL SAMSUNG RETRO PROJECTEUR CHASSIS J60 Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais c'est 1 couleur qui deconne ???? ou les 3 ???

sinon prend une photo du default si bien visible et poste la
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibil62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:44 (2009)    Sujet du message: SP43T8HL SAMSUNG RETRO PROJECTEUR CHASSIS J60 Répondre en citant

bonsoir,sont toutes les 3,haut et bas,impec, et sur les 2 cotés, les unes convergent ,les autres divergent ,c'est a devenir fou,demain,j'enleve la carte pour voir de plus prés si,un de 2 stk a peté,ou si une resistence m'a echapé.

bibil62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: SP43T8HL SAMSUNG RETRO PROJECTEUR CHASSIS J60 Répondre en citant

bjr jonathan,t'avez tout a fait reson,concernant les lentilles,j'ai demonté la partie ou sont les lentilles,aprés comparaison avec une d'origine,je constate que l'epaissure de celle du millieu,n'ai pas pareille,en plus le diamétre interieur fait 2mm de diference,alors j'attends de trouver le systeme de lentilles pour ecran de 120,merci pour tes conseilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: SP43T8HL SAMSUNG RETRO PROJECTEUR CHASSIS J60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation