Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation?

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauvelin
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:22 (2019)    Post subject: [Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation? Reply with quote

Bonjour.

Voici l'objet : 

Marque : SAMSUNG
Modèle : LE32S86BD X/XEC
Type : JA32EO

Alimentation Type : BN44-00156 A

Depuis quelques jours, mon téléviseur est en panne. Lorsque je l'allume, la Led rouge clignote et le téléviseur s'allume 1 seconde, puis s'éteint, se rallume 2 ou 3 secondes, s'éteint. La led rouge clignote toujours. 
Au début, j'ai pensé à  un faux contact sur un connecteur et après démontage et vérification des connecteurs et autres branchements, tout est en ordre.
J'ai ensuite concentré mes investigations vers l'alimentation et vérifié tous les condensateurs, qui sont OK. J'ai refait les soudures sur les diodes et transistors, le problème persiste.
La télécommande ne répond pas, pas de son, Rien!

J'ai essayé de monter une autre alimentation qui fonctionne(BN44-00157 A) mais si le problème d'alimentation semble résolu, l'image est tronquée, verte, avec des traits rouges et surtout du souffle (comme une CB en recherche de canaux).

Pouvez-vous m'indiquer si quelqu'un a déjà rencontré cette panne et comment y remédier?
Merci à vous pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je n'ai pas d'appareil photo sous la main mais je pourrais vous en envoyer plus tard si vous le désirez.

Merci.
Cordialement, 

Last edited by Gauvelin on Thu 9 May - 16:17 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:05 (2019)    Post subject: [Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation? Reply with quote

Bonsoir,

Essayez de réchauffer ,à l'aide d'un sèche cheveux,la carte de gestion,au niveau du blindage,
pour voir si le TV démarre plus facilement.

Cordialement.

Back to top
Gauvelin
Débutant
Débutant

PostPosted: Thu 9 May - 16:18 (2019)    Post subject: [Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation? Reply with quote

Bonjour.

Finalement, la panne était due à un condensateur dessoudé. C'est reparti. Merci

Back to top
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

PostPosted: Thu 9 May - 20:25 (2019)    Post subject: [Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation? Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour le retour,ravi que ça refonctionne.

Cordialement.

Back to top
Gauvelin
Débutant
Débutant

PostPosted: Tue 14 May - 15:28 (2019)    Post subject: Plus de son. Reply with quote

Bonjour.

Merci pour votre réponse concernant le sèche cheveux. Maintenant j'ai une nouvelle panne sur le même téléviseur.
je n'ai plus de son. Ni en HDMI, Ni en extérieur, rien!

D'où cela peut-il provenir? je ne sais pas où chercher et quel composant vérifier.
merci pour votre réponse.
Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:48 (2019)    Post subject: [Résolu] SAMSUNG L 32S86BD : Panne d'alimentation?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation