Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Philips 48PFH6300 logo et reboot en boucle

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terrotiste
Observateur

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:23 (2019)    Post subject: Philips 48PFH6300 logo et reboot en boucle Reply with quote

Bonsoir

J'ai un Philips  Réf 48PFH6300/88 qui ne veut pas se laisser faire ... il est neuf soit disant , il y a encore les autocollants d'indication de consommation collé sur la dalle !!!

Sa panne : A sa mise en marche le logo Philips apparaît , reste quelques dizaines de secondes affiché , puis le Tv s'eteint , puis se rallume avec le logo et ceci en boucle ...

J'ai flashé le Tv  avec le fichier de Philips qui soit disant corrige ce bug mais nada , le fichier est chargé par le TV mais après que je le rallume et que normalement le tv me donne de procéder à son install , le logo Philips apparaît puis reboot

Quelqu'un a une piste sur le soucis ... de plus  je ne trouve aucune pièce pour ce tv sur Ebay ou autre

Merci pour votre aide 
Jerome

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb - 16:23 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation