Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TV Philips 55PFL8007 ne démare pas, led veille éteinte

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pioup10
Observateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan - 10:19 (2019)    Post subject: TV Philips 55PFL8007 ne démare pas, led veille éteinte Reply with quote

Bonjour ,

je posséde une TV 55PFL8007 avec une carte Alimentation 272217190676 , qui ne s'allume pas.
la carte alimentation à été  changée mais toujours rien.
je retrouve bien le 3V3 sur la carte alim mais rien ne démarre. Je me dis que le deemarrage est conditionné à la carte mere , est ce bien cela? pouvez vous m'aider et me dire si on peut forcer le démarrage de l'alimentation?
merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 10:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation